VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Fredric : Chevalier Flamboyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredric
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Fredric : Chevalier Flamboyant Empty
MessageSujet: Fredric : Chevalier Flamboyant   Fredric : Chevalier Flamboyant Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:23

Pseudo Ingame : Frédric
Classe : Chevalier Flamboyant
Race : Humain
Niveau : 7
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 22
Votre expérience en terme de MMO : Légère : Seigneur des anneaux et wow un tout petit peu à ces début.
Que recherchez-vous dans Warhammer : Du PvP et du RVR à gogo et une fratrie afin de partager nos exploits.
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Aucune
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Aucun
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Jeune, fougueux avec de grandes ambitions !!!
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : D'un nain aucun soucis mais d'un ELFES ??!! Bon je ferai avec !!!!
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Hum......... Questions déplacé a moins que tu souhaite me servir de Bouclier pour le restant de ta vie !!
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Par l'intermédiaire de Xweyn.


"..............l'ordre des chevaliers de Myrmidia n'a pas besoin de futile chevaliers aussi impuissant !!!"
Tels était les mots du Sergent d'un des ordres les plus anciens que sont les chevaliers; Frédric venait de faillir au test.
Furieux de cette nouvelle son père le renia malgré les pleures de sa mère mourante.

C'est alors qu'après 5 ans passé à s'entrainer durement ne relâchant jamais ses efforts que Frédric jura qu'il ferai tout pour que l'ordre regrette à jamais ce choix.
Ne pouvant se résigner à passer du coté du Chaos, il se fit une promesse à lui même :
" A compter de ce jour et jusqu'à mon dernier souffle, j'oscillerai Trolls, Monstres, Peaux Vertes ou démons croisant mon chemin sans jamais reculer !!"

En effet le but même de sa vie était la reconnaissance à n'importe qu'elle prix, cette reconnaissance qu'il venait de perdre de son père à tout jamais.
Il était prêt a tout pour atteindre cet objectif la fin justifiant les moyens.

Les années qui suivirent, Il les passa sur les champs de batailles ne laissant que peu de répit à son corps.
Fractures, cicatrices et fatigue sont alors devenus un mode de vie.

Sa vie bascula cependant une nouvelle fois pendant un combat avec un Troll lorsque celui-ci le renversa.
Il cru que sa n'en fusse fini de ces jours et pourtant un jeune nain le secouru.
"...............Merci l'ami.........!!!!" Voici les deux seul mots que Frédric eut le temps de sortir avant que le nain ne reparte.
Immobilisé, humilié de cette défaite il du prendre conscience que pour arriver à son but il devait à tout prix trouver des alliés.

Il reprit alors son long périples sur les routes du Royaume à la recherche d'un groupe, de frères d'armes.
Dans un premier temps il fut si optimiste qu'il ne pouvait de douter de la difficulté de ce nouveau choix.
En effet aucune Fratrie ne souhaite d'un pauvre chevalier sans aucune conscience ne cherchant que pour seul but la RECONNAISSANCE de tous.

C'est alors qu'un soir en passant devant une taverne il entendis deux nains parlé du VIIIeme Bataillon.
Après quelques recherches en ville, il apprit qu'il s'agissait en faite de personnes se battant chacun plus férocement que l'autre et qui avait tous en commun d'être rejetés ou oubliés.Les gens en parlaient avec un dédains très prononcé an affirmant que ce n'était qu'un groupe de mercenaires.

Voilà ou s'arrête le récit de la vie de ce chevalier qui désire maintenant rejoindre les rangs de ce fameux 8eme Bataillon et écrire sa propre histoire sans pourtant s'écarter de son objectif principal : La reconn..... !!!

HRP :
Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très fort en imagination/RP mais espère pouvoir rejoindre les rangs de ce bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Fredric : Chevalier Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Fredric : Chevalier Flamboyant   Fredric : Chevalier Flamboyant Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:02

(jlais rencontrer il recherche une guilde)
(il me dis une avec des fou qui sont souvent connecté et qui aime le rp)
(bah... moi je dis on le prend pour test Smile )

Ahaha j'en parle au chef! mon ptit gars et s'il est ok
on verra de nous deux qui sait le mieux manier le bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Fredric : Chevalier Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Fredric : Chevalier Flamboyant   Fredric : Chevalier Flamboyant Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:31

<Apercoit un grand bouclier doré posé dans un coin du Hall>

Wahou ! T'as vu Pelusse ! C'est crocro zoli ca brille ! C'est comme ta zarmure !

<Part chercher ses crayons de couleurs et ses peintures diverses pour faire des dessins qui brillent dessus, et l'assortir a l'armure rose de son lion>

[Hrp]
Question quand meme :) qui est ton premier perso sur War ? (bah wé si tu as debloque la classe c'est que tu as fait l'event avec un autre perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Fredric : Chevalier Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Fredric : Chevalier Flamboyant   Fredric : Chevalier Flamboyant Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:46

... Nao.... pour un elfe jte trouve bien bourré dès le matin!
Bah ca sera le premier chevalier de notre troupe! et ptete le dernier!

au fait c'est tous les elfes qui mange les crayons de couleurs pendant leur jeunesse et qui zozote apres?
ou c'est parce que tu as trop jouer avec ta boule de poil quand elle etait petite et tu lui faisais plein de bisous?
* imagine fredric en rose se battre contre un orc...*
AHHAHAHHAHA!

hrp:

Pour info son premier perso c'etait Francois...
ahahah....
ouauoauouahhhh.... *pleure se sa connerie*

Frederic Francois....
Revenir en haut Aller en bas
Fredric
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Fredric : Chevalier Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Fredric : Chevalier Flamboyant   Fredric : Chevalier Flamboyant Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:21

.........le rose me va bien !!!! Et si en plus ton lion et moi pouvions.................non vaut mieux que je ne finisse pas ma phrase. Par contre c'est avec plaisir que je poserai pour tes peintures même si toutefois je doute de leur ressemblance avec la réalité. (au faite le lion sa a qu'elle gout ?)

Xweyn pourquoi le seul ? Et toi dans tous sa ?! Ma guide ?! Ma Muse ?! Que ferais-je sans toi ?!!


[HRP]

Mon premier personnage : Frédric prêtre de Sigmar jurant fidélité auprès de son dieu. (Cercle 19) Supprimé
(Et oui comme la plupart je me suis rabattu sur un autre personnage à la sortie de warhammer du fait de la suppression de ma classe de prédilection : Chevalier ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Fredric : Chevalier Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Fredric : Chevalier Flamboyant   Fredric : Chevalier Flamboyant Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:01

HRP : Coucou !

Bonne candidature - il faut terminer tout cela IG. Je ne sais pas si c'est deja fait. Contacte un officier des que tu en vois un. Moi meme , Nao ou Gulnin.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Fredric : Chevalier Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Fredric : Chevalier Flamboyant   Fredric : Chevalier Flamboyant Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:59

bah j'ai fais un petit entretien mais bon ct mon premier je savais pas quoi dire et tout
mais ya eu presentation etc Smile
donc jattends vos retour pour participer au prochains entretiens apprendre et vous aider par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredric : Chevalier Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Fredric : Chevalier Flamboyant   Fredric : Chevalier Flamboyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredric : Chevalier Flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: