VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Krisvyr, jeune novice de Sigmar

Aller en bas 
+4
Gabriel
Sartosa
Vandridon
Krisvyr
8 participants
AuteurMessage
Krisvyr
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
Krisvyr


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:07

Temple de Sigmar tôt le matin, bruits de rateliers d'armes qui chutent.

Sœur supérieure: Encore! Vous êtes la dernière des maladroites sœur Krisvyr!

Krisvyr: Désolée ma Sœur, j'ai pas fait exprès, j'ai posée mon marteau et...*prend un air gênée*

Sœur supérieure: Oui bon, comme toujours ce n'est pas votre faute hein et puis...

Un Prêtre entre, un peu essoufflé et interrompt la Sœur supérieure pour s'entretenir avec elle.
La conversation semble avoir pour sujet la jeune Sœur maladroite, à qui on jette des coups d'oeils furtifs.
On peut entendre à demis-mots "incapable"..."...la placera jamais dans un bataillon..."..."...trop écervelée..."
Soudain le visage du Prêtre s'éclaire et il fait part d'une chose à la Sœur supérieure qui semble la ravir.
Cette dernière se tourne vers la jeune sœur encore occupée à ramasser les armes.


Sœur supérieure: Sœur Krisvyr, j'ai une excellente nouvelle pour vous! Vous allez être affectée!

Krisvyr: Oh, mais...heu...j'ai pas fini ma formation, tout les autres en ont encore pour 6 mois, même Griselda qui est bien meilleure que moi!

Sœur supérieure: Mais si mais si...d'autant que c'est votre DEUXIEME formation... refuseriez vous de combattre pour l'empire?! *prend un air suspicieux*

Krisvyr: Nan, c'est pas ça mais...

Sœur supérieure: *l'interrompt* Bon alors tout vas bien, vous partez dès que vos affaires sont prêtes, voilà une lettre de recommandation.
Par contre je vous préviens, il n'y avais pas de place disponible pour une Sœur dans les régiments réguliers,
votre nouveau bataillon sera donc un peu...spécial...

Krisvyr: Spécial? Comment? Comme la fois où vous avez dis que le jour de Sigmar est spécial et que c'est pour cela que les gens se réjouissent et s'amusent?

Sœur Supérieure: *lève les yeux au ciel et soupir* Oui...comme ça...vous allez beaucoup vous amusez...

Krisvyr: Chouette alors! J'ai hâte de partir! Je vais préparer mes affaires!

La novice pars en courant, le sourire au lèvres. La Sœur supérieur se retourne vers le prêtre.

Sœur supérieure: Excellente idée que de la proposer au Bataillon des Volontaires mon Frère, j'avoue que je ne savais plus quoi en faire de cette petite, elle est si étourdie qu'elle confondrais son Livre sacré avec un livre de cuisine...

Prêtre: Je crois que nous en serons débarrassés cette fois, pas comme pour son stage en régiment où elle revenue au bout de quatre jours après avoir confondue la bénédiction de Sigmar avec une purification incantatoire...je me rappel encore la tête de ce pauvre soldat quand on nous l'as ramené pour le remettre sur pieds après ça...

Sœur Supérieure: Elle avais fais fort cette fois là...mais l'envoyer là-bas, n'est-ce pas un peu exagéré?

Prêtre: Mais non ma Sœur, avec ces rebuts aux confins de l'Empire, elle se formera sur le tas sans que cela porte à préjudice pour un bon élément sain...ce ne sont que des fous et criminels...et puis elle verra du pays en étant utile à l'Empereur.

Soeur supérieure: Oui, vous avez raison, avec un peu de chance elle pourrait même réussir à être une vraie Sœur...Au fait, je dois vous entretenir de...

Le Prêtre et la Sœur supérieur s'éloignent en discutant, désormais convaincus de leur choix.

Deux jours plus tard, Altdorf, baraquement "Har Ganeth", une Sœur de Sigmar entre, portant avec elle sa lettre de recommandation, cherchant un officier à qui la montrer pour être affectée.
Sur la lettre on peut lire:

"De la Soeur Supérieure au commandant du Bataillon des Volontaires,

j'ai eue vent que vous manquiez de Prêtre dans vos rangs, ce qui pourrait vous attachez le courroux de Sigmar.
Afin de vous épargnez cela et que vous puissiez toujours être dans sa bénédiction, je vous envoie une de nos plus prometteuses recrues, la Sœur Krisvyr. Ne vous fiez pas à son air un peu guilleret, elle est parfaitement capable de remplir sa mission et de vous fournir une aide précieuse dans vos batailles pour l'Empire. Je vous prie de bien vouloir l'acceptez dans vos rangs, sa volonté de servir est inébranlable et son caractère en ferons une excellente camarade.

Pour l'Empire et pour Sigmar.


--------

Bon, voilà pour la parie bio. RP de ma petite Soeur, encore jeune et maladroite et devenue un boulet pour les formateurs du Temple.
Maintenant, les questions indicrètes... Very Happy

Pseudo Ingame : Krisvyr

Classe : PG

Race : Humaine

Niveau : 15 et demi (important le demi hein!)

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 20

Votre expérience en terme de MMO : 3 ans de Kraland Interactif avec le même perso, jeu en ligne où le RP fait tout parce que niveau graphismes...

Que recherchez-vous dans Warhammer : L'univers et du fun!

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : 3 ans avec le même perso dans un jeu à 95% RP ça laisse des marques. J'ai une licence en netsaiks aussi.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : "Cugel l'astucieux" et "Cugel Saga" de Jack Vance (la suite), sans hésiter.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Etudiant en 3ème année d'histoire, accro à la clope et aux jeux selon certains (mais je dément pour les jeux ^_^), féru de SF et Fantasy. Avec un 27% au Geek test aussi, c'est secondaire mais ça peut aider à cerner me dit-on à l'oreille.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Oui, qu'il soit exécute avec efficacité c'est autre chose...

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Du nutella et des mueslis au chocolat!

Comment avez-vous découvert notre guilde? : En jouant avec un membre sympa (un PG dont j'ai oublié le nom, hontamawa) qui m'a proposé de faire un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:58

L'officier se tenait accoudé au bar de la taverne d'Altdorf, l'air maussade
Pas moyen d'trouver quoi qu'ce soit d'intéressant chez les marchands et pas un seul aventurier qui a c'que j'recherche. Comment j'vais faire pour faire pousser mes plantes moi ? Hein ? C'est pas possible ça...
Le prêtre des runes profite de la fin de sa phrase pour vider sa chope, juste avant d'apercevoir une jeune prêtresse de Sigmar l'air un peu perdue

Hé là petite, t'as pas l'air dans ton assiette toi, tu cherches quelque chose ?

Regardant alors la lettre de recommandation qu'on lui tendait

Mais pour qui elle se prend cette mère supérieure, franchement... Comme si les Runes naines ne suffisaient pas à protéger nos guerriers... M'enfin, on est jamais trop nombreux pour casser d'la peau verte.

S'adressant finalement à la jeune femme, Boland s'exprima ainsi

Si tu veux t'joindre à nous, va falloir faire tes preuves au combat. J'espère que tu sais t'battre, et bien ! Chez nous, les officiers donnent des ordres et les gens comme toi obéissent, si t'en es pas capable, c't'à coup d'pied dans l'derrière qu'on te renverra chez ta mère supérieure.
Si t'supportes pas l'odeur de l'alcool ou qu't'as peur de foncer dans l'tas quand les ennemis sont plus nombreux alors repart tout d'suite, ça m'évitera d'salir mes chaussures.

Maintenant, s'tu veux vraiment t'battre à nos côtés alors t'es la bienvenue.


[hrp]Soit la bienvenue sur notre forum, je t'ajoute dans mes amis in game dès ce soir avec mon personnage, Boland, n'hésite pas à le contacter si tu le vois in game, si il est libre, ce sera avec plaisir qu'il fera ta connaissance en vue d'un éventuel recrutement. Si un des officiers est plus rapide que moi pour le faire, je te rassure : ça ne me traumatisera pas alors ne l'envoie pas promener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krisvyr
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
Krisvyr


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:23

Krisvyr attend que le nain ai fini de lire la lettre et l'écoute avec un froncement de sourcil.

Beeeen heuuu...écouter des ordres et obéir, c'comme au Temple, ça je sais faire m'sieur. Mais pour l'alcool ch'ais pas parce que j'ai jamais bue et puis c'pas bien vu Temple, sauf pour Frère Ulric qui dis qu'c'est pour soigner sa jambe tranchée par un Champion du chaos lors d'une bataille.
Mais en revanche pour les ennemis j'pas peur, j'ai déjà tuée pas mal de Peaux vertes et d'hérétiques pour m'aguerrir un peu comme m'a conseillée la Soeur supérieure.
Alors j'fuirais pas, j'veux m'battre pour l'Empire même si j'dois me casser des ongles! *prend un air (presque) farouche*

Z'avez d'autres questions m'sieur l'officier nain?

[hrp]haaa...cette bonne vieille balise Hrp...fait plaisir de la voir. Ceci dit, merci pour la proposition et l'ajout, dès que je passe sur le serveur je t'ajoute aussi et je fais signe, même si ce soir avec le réveillon...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:31

Encore une folle de Sigmar c'tous les même!
Enfin bon ça nous remplace la chair à canon qui nous manquait mais faut qu'tu survives pour t'garder plus longtemps *rit*.

(hrp) Un simple bienvenue devrait faire l'affaire(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:56

Eltan était assis à une table de la taverne, quand il vit à travers la fenêtre une jeune femme passer les portes du bureau de recrutement du VIIIème...
-Tiens, j'ai déjà vu cette jeune prêtresse quelque part ...
-Laquelle? fît son interlocuteur, un répurgateur répondant au nom de Vincent.
-Celle qui vient de passer les portes de la caserne...A oui cela me revient maintenant, s'exclama Eltan, on a combattu ensemble en Norldland. J'espère qu'elle sera reçu... et qu'elle ne sera pas trop intimidé par les officiers du bataillon.
-Ne t'en fais pas pour ça. Elle sera reçu, par contre tu devras sans doute l'accompagner dans ses combats, surtout si c'est une novice!
-Évidemment, un frère sigmarite ne combat jamais seul!
Sur ces paroles les deux compères vidèrent leur chopes puis firent le point sur la situation de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:25

[hrp]pour info, Krisvyr a été admise dans le bataillon aujourd'hui, tout comme mon reroll flamby Annelaida (ou un truc du genre ? :p) qui pourra xp avec certains de nos plus bas niveaux (en profitant au maximum du bonus lié à l'état reposé). En espérant que son intégration se passe pour le mieux Smile je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:37

Le fier nain affutait ses haches et lustrait son marteau, profitant de ses quelques jours de repos, il ne put s'empêcher d'entendre la discussion de gabriel et vincent. il se mit à marmonner :

- Non mais franch'ment, y zon't pas vu son gabarit d'gob' affamé.... dès qu'j'reprends l'combat, m'en vais t'muscler c't'anorexique ambulant.... Mais en attendant...


Guérim fini sa bugman et rala auprès du tavernier car il ne s'occupait pas suffisamment de ses clients...


[HRP] Bienvenu!! j'ai rien de plus à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:53

du fond de son antre euh de la taverne jouxtant les bureaux le vieux torbaldin n'en avait pas perdu une miette ... enfin surtout des muesli aux chocolat qu'il trempait généreusement dans une bugman avant de s'empiffrer

"Et bah la p'tite nouvelle l'a pas été gatée hips tout l'monde sait que si on est la c'est parce qu'ils veulent pas qu'on reviennent, même que j'aime bien voir la tronche qu'y z'y fait l'empereur quand on revient avec une bannière

ben approche toi pis goute ça ... mais non c'pas trop d'alcool c'est juste une bugman ça te remontera

pis t'inquiete pas les prières ben c'est queue de chi faut surtout un bon marteau hips pis tu tapes dans le genou comme ça aprés tu peux taper dans la tête ... s'pas dur ? toujours comme ça que je fais moi

bon voyons voir si t'as rien qu'on te reproche nous les pierrailles" tattonnant l'étagère derrière lui il mis la main sur un livre pis l'ouvrit au hasard "Alors poulet à l'ananas ? ben zut je me souvenait pas d'un gars comme ça moi ? hey mais c'est pas mon Dammaz kron ça !"


(bienvenue et bonne année)
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:36

Ha ben v'la d'la chaire fraiche , un p'ti cul béni toute maigroulette !!!!
Approche .... tient moi çà ... *lui tent en petit baril fumant*
Fait gaffe l'p'tite nouvelle en renverse pô sinon tu risque d'finir dans un trou plus vite qu'prévu !!!!

Hé faut la nourrir la nouvelle s'non elle va claquer sur l'champ d'bataille .... !!
Enfin bienv'nue chez nous la maigroulette et rend moi ma bierre s'te plait.
*reprend le tonneau et le bois cul sec*
HAAAAAAAAAHAAAAAAA !!!!! Ça c'est d'la binouze !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadrizartim
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:40

Hep toi là bas!...bon dieu de curton...pffff......tin donc mon arquebuse que j'finisse cette saloperie de peau verte avec mes mains...pffff.....plus de poudre vindiou....
arggg j'ai dégeulassé mon tabard....et ma soeur tu s'rais pas calé en lessive des fois ?
ha on manquait de mains dans l'coin....
Bon merci bien la p'tite, m'en vais boire une bonne burgman et te laisse à ta besogne.....

(sinon, bienvenue à toi l'amie, et j'espere que tu te plairas avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krisvyr, jeune novice de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Krisvyr, jeune novice de Sigmar   Krisvyr, jeune novice de Sigmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krisvyr, jeune novice de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: