VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HG-Hellebron garder le contact et papoter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

HG-Hellebron garder le contact et papoter Empty
MessageSujet: HG-Hellebron garder le contact et papoter   HG-Hellebron garder le contact et papoter Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:24

Bonjour bien voila apres quelques mois de la migration L'ivrogne Bataillon se porte pas mal
on s'agrandit doucement

Bientot lvl 7 de guilde, 10 chefs et un sbire
un elfe... le pauvre... il morfle... corvée de vaisselle etc..

Sinon les bastons rien a dire... passer de 2Wb le soir sur nehek a l'epoque
a 2 wb mini en T3 chaque soir (le t4 nen parlons pas)

hier soir prise de forteresse prevue
on a pris et controlé tous les T3 (car lequipe de nuit destru avait tous les forts... arf encore ces quebecois lol)

4 zones lock en T4 (2 nain 1 humain 1 elfe) donc assez sympa 3 grosses bataille sur chaque pays

Enfin voila on bastonne sec!
environ une tentative de forteresse par semaine et on vise la capitale... car la forteresse on en a marre :p
on commence a la connaitre quoi...

Nous allons s'allier ce week avec Dammaz Kron, Ost fantome,l'avant-garde d'asarnil, au dela des ombres,Ordre des Chevaliers.. y'a 6 guildes en tout me souviens plus trop, que des nehekariens Wink

Voila bien le bonjour a tous(bonne année bonne santé aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

HG-Hellebron garder le contact et papoter Empty
MessageSujet: Re: HG-Hellebron garder le contact et papoter   HG-Hellebron garder le contact et papoter Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:52

Salut Xweyn Smile bah pour nous tout se passe pas trop mal pour le moment, on approche du niveau 8 de guilde (mouhahaha on a de l'avance :p), le recrutement avance lentement mais surement avec des membres assez actifs (ça fait plaisir).

Au niveau du rvr, c'est surtout le T4 qui est actif (logique vu que le rvr T3 n'est ouvert qu'aux lvl 31 max) avec des locks de zone toutes les semaines (par l'ordre ou la destru selon les cas), quand on se bouge on arrive souvent à 4-5 WB de chaque côté donc c'est pas mal pour un serveur que beaucoup considéraient comme vide Smile
Niveau ambiance y a pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

HG-Hellebron garder le contact et papoter Empty
MessageSujet: Re: HG-Hellebron garder le contact et papoter   HG-Hellebron garder le contact et papoter Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:30

ahah jviens faire un ptit tour! car d'vote coté personne n'est passé....
m'enfin :p jvous en veux hein!!!
passez tout de meme lucciana(gromnarak), musas, asburd et bibinne(grumf) et moi meme serait ravit d'avoir votre ptit coucou

bon bah jdonne des news
alors on a tester le tueur on adore Smile
maitenant on se pose la question du tueur RP ou pas? donc guildable ou refaire une guilde spécifique poru les tueurs
(ou requete mj demandant une sorte de sous guilde)

bref sinon toujours plein de baston (yen a meme qui se plaignent qu'on est trop nombreux lol)
nous avons choisi notre etendart! hehe jvous propose de faire un ptit tour sur notre site
http://bataillon.forumactif.org/ambassade-f1/

sinon jespere recevoir un mp kan vos/votre site definitif sera fait Wink

Cordiale....BUUUUUUURRRRPppppp hep! ca resonne ici AHHAH!
bref venez trinquer un coup (on a recruter pas mal de taré et nous sommes a 10 11 actif par soir vraiment... taré :p)
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

HG-Hellebron garder le contact et papoter Empty
MessageSujet: Re: HG-Hellebron garder le contact et papoter   HG-Hellebron garder le contact et papoter Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:22

Salutation a tous cela fait un moment que je ne me suis pas connecté...
Et il y a eu du changement!!!
Alors pour finir sur quel serveur vous vous trouvez??
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

HG-Hellebron garder le contact et papoter Empty
MessageSujet: Re: HG-Hellebron garder le contact et papoter   HG-Hellebron garder le contact et papoter Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:18

Ben sur les deux en fait ^^

Une partie est sur Har Ganeth ou ils ont reformé le 8ème bataillon http://8emebataillon.forumactif.com si je dis pas de betises pour leur nouveau forum, une partie sur Hellebron mais je ne me rappelle plus le nom exact de la nouvelle guilde (enfin tu dois pouvoir la trouver quelque part dans ce post ^^ genre deux ou trois posts au dessus).

Pour ma part je suis en train de tester AoC :p et ca m'eclate bien ! (Alteanne, assassine sur le serveur Stygia si des gens du coin passent par la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HG-Hellebron garder le contact et papoter Empty
MessageSujet: Re: HG-Hellebron garder le contact et papoter   HG-Hellebron garder le contact et papoter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HG-Hellebron garder le contact et papoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: