VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transfert de Chef de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Transfert de Chef de Guilde Empty
MessageSujet: Transfert de Chef de Guilde   Transfert de Chef de Guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:26

Plop par ici !

Juste pour vous dire que j'ai recu un ptit mail de Goa pour me dire que j'avais ete nomme chef a la place du chef pour cause d'inactivite de celui ci >_< D'ou ma question, voulez vous encore faire le transfert de guilde ? Est-ce que je le fais moi-même ou est-ce que je dois passer le lead à quelqu'un en particulier ?

Le petit problème, c'est que mon abonnement s'arrete debut fevrier, mais surtout que j'ai grille le pc sur lequel j'avais installe le jeu (en y jouant d'ailleurs T_T on sous-estime la puissance de calcul necessaire pour afficher l'ecran de choix des persos ... enfin bref). Du coup, pour faire le transfert (de guild ou de lead) il va falloir que j'installe le jeu sur la vieille bouse qui me sert de becane a l'heure actuelle :D et c'est pas gagne ... surtout si je dois avoir fait le transfert avant le 02 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Transfert de Chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Chef de Guilde   Transfert de Chef de Guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:47

Salut Nao,

Tu peux me remercier pour le mail, c'est moi qui ai envoyé une énième demande à GOA Smile alors oui on est toujours partants pour une demande de transfert de la guilde vers Har Ganeth (passer de niveau 8 presque 9 à 18 fait une grosse différence).

Pour le transfert, tu peux soit repasser le lead à Vandridon et je transfère moi même, soit migrer la guilde par toi même. Vu qu'un compte peut contenir des infos personnelles importantes (bancaires), je ne te demanderai pas l'accès à ton compte pour le faire moi même Smile

Si tu ne peux pas le faire, on devra encore patienter en espérant que cette fois, le guild lead me soit transféré (à priori, c'est joueur ayant le + de played et le + haut rang...reste 2 persos + haut gradés que Vandri donc ça fait minimum 2mois supplémentaires d'attente :s)

Merci d'avoir réagi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Transfert de Chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Chef de Guilde   Transfert de Chef de Guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:49

Saluuuuuuuuuuuuut, comment va?

Bah en fait faudrait que tu transfert le lead à vandridon, on s'occupera du reste (transfert et tout).

Et oui c'est toujours d'actualité, parce que mine de rien, une guilde niveau 18, c'est beaucoup! La guilde a vraiment subit un coup dur avec la migration, y a plus grand monde chez les anciens, on a malgré tout réussit a récupérer quelques nouveaux.

Sinon tu comptes revenir un jour? T'es compétences étaient... appréciées, surtout ta présence, et puis on a vraiment b'soin d'gars hein, parce qu'ils se battent tous comme des handicapés chez l'ordre (et vu les grosses guildes en face, faut faire des stratégies de fou). Les combats sont en moyennes du 1vs2 pour l'ordre...

Voilà a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Transfert de Chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Chef de Guilde   Transfert de Chef de Guilde Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:22

Bon je vais essayer d'installer War sur ma vieille bouse alors >_< je verrai si je fais le transfert moi-même ou si je me contente de passer le lead suivant l'inspiration du moment ^^

Pour le passage de lead, je crois que c'est juste au bout de 6 semaines d'inactivites du chef, le lead passe a celui qui s'est connecte le plus recement (meme s'il est trouffion au dernier rang de guilde et level 3 et demi ...)

Sinon je ne compte pas revenir sur War dans l'immediat, d'abord parceque je pourrais pas jouer sur mon ordi actuel ^^ et ensuite parcequ'avec le recul je trouve beaucoup trop de defaut a ce jeu ... je regrette de pas avoir de perso 40 mais bon ^^ ptet qu'un jour j'y repasserai faire un tour. En attendant, j'arrive pas a trouver un jeu qui me donne envie de jouer :/ j'attends Aion en esperant etre moins decu que pour War ...

Bon ben je vous tiens au courant si je suis en galere pour installer/lancer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Transfert de Chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Chef de Guilde   Transfert de Chef de Guilde Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Nao a écrit:
Bon je vais essayer d'installer War sur ma vieille bouse alors >_< je verrai si je fais le transfert moi-même ou si je me contente de passer le lead suivant l'inspiration du moment ^^

Pour le passage de lead, je crois que c'est juste au bout de 6 semaines d'inactivites du chef, le lead passe a celui qui s'est connecte le plus recement (meme s'il est trouffion au dernier rang de guilde et level 3 et demi ...)

Sinon je ne compte pas revenir sur War dans l'immediat, d'abord parceque je pourrais pas jouer sur mon ordi actuel ^^ et ensuite parcequ'avec le recul je trouve beaucoup trop de defaut a ce jeu ... je regrette de pas avoir de perso 40 mais bon ^^ ptet qu'un jour j'y repasserai faire un tour. En attendant, j'arrive pas a trouver un jeu qui me donne envie de jouer :/ j'attends Aion en esperant etre moins decu que pour War ...

Bon ben je vous tiens au courant si je suis en galere pour installer/lancer le jeu ^^

Nao, pour le transfert du lead, tu as tort, c'est 30 jours avant transfert à celui qui a le + de played (et je soupçonne en + que le rang joue un peu...)

Bref, Vandri est le dernier à se connecter depuis la migration et pourtant, il a toujours pas le lead :p
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Transfert de Chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Chef de Guilde   Transfert de Chef de Guilde Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:47

Ben maintenant il l'a ^^.

Ce fut long mais j'ai reussi :p tout au mini et trois plombes quand meme pour charger ! Enfin voila, tu es chef de bataillon avec Vandridon.

C'etait marrant j'ai fait un /who et j'etais le seul log bien sur :D ben ca fait tout drole quand meme !

Bonne continuation au bataillon, si je recupere mon nouvel ordi avant la fin de l'abonnement je passerai ptet vous faire coucou IG une derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Transfert de Chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Chef de Guilde   Transfert de Chef de Guilde Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:55

Un tout tout grand merci à toi Nao, je vais m'occuper du transfert de guilde dès aujourd'hui (en espérant qu'on aie assez de connectés pour recréer tout de suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Transfert de Chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Chef de Guilde   Transfert de Chef de Guilde Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:13

Transfert effectué avec succès, un petit problème avec le nom de guilde (VIII ne passe pas on ne sait pas trop pourquoi), les MJ ont été contactés et vont tenter une modif manuelle...si ils y arrivent on a le nouveau nom sinon on sera la guilde "Huitieme Bataillon", l'alliance a été remise en place et les transferts sont en cours Smile
Depuis hier, notre étendard flotte à nouveau dans les forts de l'Ordre pris par nos troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de Chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Chef de Guilde   Transfert de Chef de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de Chef de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne d'guilde.
» bug banque de guilde
» Taverne de guilde
» Problème de perte de guilde
» Organisation du coffre de guilde (proposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: