VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En pause de WAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

En pause de WAR Empty
MessageSujet: En pause de WAR   En pause de WAR Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:44

Salut le VIIIème , bon voila c'est pour vous dire que je fait une pause , voir un arrêt total de WAR.
Les raisons sont multiples, serveur vide, lag important, ennuie, trop de défaut au jeu, passionnant au début et lassant à la longue, perte du VIIIème.
Enfin voila, c'est pas dit que je revienne y faire un tour dans quelques mois pour voir les changements.
J'ai arrêté mon abo qui se termine le 2 février.
Bonne continuation a tous.

PS: je reteste Age Of Conan sous le pseudo Triona (serveur Stygia RP), si il en a qui traine leur bosse par là.

RE-PS: les images du forum sont héberger par moi sur un serveur qui va fermer( très bientôt) donc soit vous faite un copie des images sur le forum soit je les envoie a quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Nireisil
Soldat
Soldat
Nireisil


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 46

En pause de WAR Empty
MessageSujet: Re: En pause de WAR   En pause de WAR Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:49

On te voyait rarement en jeu, déja... C'est vraiment dommage, bonne route à toi Bem' Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
En pause de WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: