VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Izdkielle - et Kroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izdkielle
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Izdkielle - et Kroc Empty
MessageSujet: Izdkielle - et Kroc   Izdkielle - et Kroc Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:34

toc toc toc
"Bonsoir, c est ici qu on se presente ?
Kroc, lache le monsieur, lache le !!!
Veuillez l'excuser, Maitre Nain, mais, il a tendance a aimer un peut trop les petites choses...

Donc, voila, permettez moi quand meme un brin de presentation....

Je viens d'une modeste famille elfe, et des ma plus tendre enfance, j ai toujours aimé les lions, surtout Kroc, il est adorable, quoi qu on dise...
Quelques années plus tard, j ai demontré des talents certains au maniement des haches, et j ai decidé de parcourir le monde en compagnie de Kroc.
Apres maintes journées de cavalcades, combats et visites, j ai rencontré Krisvyr, au detour d'un combat proche d'une forterresse tombé sous le joug du Chaos..
Mais je m egare,..."


Pseudo Ingame : Izdkielle
Classe : Lion Blanc
Race : Elfe
Niveau : 25, en progression
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 37
Votre expérience en terme de MMO : 10 ans au moins, Mankind, DAoD, Eve-online, Horizons, Wow..
Que recherchez-vous dans Warhammer : le rvr a la sauce DAoC
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : depuis 1986, ADD, cyberpunk, Starwars, INS/MV (maitre ou joueur), Cthulhu, Reve de Dragon, etc.... , des jeux de plateaux, et de strategie, et tout ce qui touche a l heroic fantaisie, SF..
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : je fini Autremonde, et j attend la suite du trone de fer.. j vais peut etre commencer Chant de la Belgariade...
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): heuuuu, onformaticien...
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : tant qu il est pas vert..... ca va...
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : mes talismans ...
Comment avez-vous découvert notre guilde? : mici Krisvyr
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Izdkielle - et Kroc Empty
MessageSujet: Re: Izdkielle - et Kroc   Izdkielle - et Kroc Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:48

Chouette ! Un nouveau gars!! On va c'que toi et ton chaton peuvent faire sur l'champ d'bataille, car oui ici c'est la guerre qui prime, et pis on cause après.... enfin avant aussi kèkefois, mais pas toujours... en fait si, mais bon, y s'dit qu'd'la merde.... bon voilà.

J'espère que tu t'plairas, et n'hésites pas à rameuter des compagnons d'armes hein, on b'soin d'soldats pour pouvoir montrer à ces feignasses de l'ordre ce que c'est qu'la vraie stratégie!

Compagnon, à vos chopines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izdkielle
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Izdkielle - et Kroc Empty
MessageSujet: Re: Izdkielle - et Kroc   Izdkielle - et Kroc Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:42

mici, mais ou avez vous vue que Izdkielle, mon prenom, soit masculin ?? je suis unE Elfe....
y a que Kroc, (qui ne fai tplus tout a fait la taille d'un chaton, quoique pour un nain ...) qui est un male..
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Izdkielle - et Kroc Empty
MessageSujet: Re: Izdkielle - et Kroc   Izdkielle - et Kroc Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:35

bah masculin feminin le probleme avec les elfes c'est qu'on sait plus trop bien


moi je serai bien content de t'acceuillir aussi mais une question m'inquiete

quand on daigne nous envoyer quelqu'un ici il a forcément fait quelque choses qui a deplu

on a des fous des alcooliques des petits delinquants

qu'est ce qu'un bout d'oreilles pointues a bien pu faire pour que les conseillers miitaires de Karl Franz t'envoie chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Izdkielle
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Izdkielle - et Kroc Empty
MessageSujet: Re: Izdkielle - et Kroc   Izdkielle - et Kroc Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:39

humm, rien, j aime bien trainer avec les cas sociaux ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Izdkielle - et Kroc Empty
MessageSujet: Re: Izdkielle - et Kroc   Izdkielle - et Kroc Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:31

rahhh petite faut pas raconter d'histoire a un vieux nain allez avoue ou je te presente a l'inquisiteur du regiment ... ill était jugé trop barbare meme par ses pairs hips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izdkielle - et Kroc Empty
MessageSujet: Re: Izdkielle - et Kroc   Izdkielle - et Kroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izdkielle - et Kroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: