VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:42

salut a tous ceux qui se donnent encore la peine de passer

voila on a la possibilité de choisir notre blason de guilde et de colorier notre etendard afin de se faire mieux connaitre (pis en plus j'ai horreur du blanc


malheureusement avec guerim et boland on arrive pas trop a se mettre d'accord

donc j'aimerai un peu centrailiser les idées de tout le monde pour savoir ce qu'on pourrai mettre dessus


j'expose mon idée ici faites donc de même

j'ai pensé a un fond rouge sombre (voir sang) avec une faucheuse (le squelette avec sa faux ) icones 102 pour ceux qui veulent voir une bordure avec des cranes sur les coté (la bordure en dorée)
je pense que ça pourrai metre en valeur le coté dementiel de l'esprit de guilde

vous n'êtes pas sans savoir que que nous recrutons généralement des fous des vauriens et des alcooliques dont l'empereur souhaiterai se debarrasser apres tout


m'enfin le premier truc sur lequel on aurait besoin d'être d'accord c'est le blason (l'icones de base)



allez a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:34

(désolé de pas trop m'être fait voir in game ces derniers jours, j'ai une belle gastrite virale qui me cloue au lit 90% du temps depuis 2 jours Sad)
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:33

je t'avais dit qu'il fallait pas boire autre chose que de la bugman

mais revenons a nos drapeaux tu voudrai quoi dessus

(je te souhaite un prompt retablissement)
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:46

Ben à vrai dire, l'idée est vraiment de véhiculer l'esprit du bataillon à traers la bannière.

Le bataillon recrute des barjos, des rebus, la faucheuse n'est pas une mauvaise idée.

Le bataillon est là aussi surtout pour la guerre, l'effigie des armes (263 je crois) est assez sympathique, quoique conventionnel

Le bataillon est là pour accueillir tous les rebus, messa à proposé une chope, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est trop "jovial'" je trouve.

Tout le monde me semblait d'accord sur le rouge sang.

C'était un résumé de ce qu'on a discuté.

Personnellement, la faucheuse est une bonne idée, mais ça véhicule pas mal l'esprit des teens sms kikoo lol.

Je trouve donc que les crânes seraient un peu de trop. Y a des motifs avec des armes dans les 40-50/78, ça ça m'plait.

La combinaison qui me plait donc > 4 / marron le plus clair (couleur os) / 51 / rouge (3eme a partir de gauche) / 102
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:17

Bon l'emblême de la faucheuse tombe à l'eau.

Sur la banderolle, écrit Von Salza, un héros humain (chevalier flamboyant ou un truc comme ça). On est pas une band ede groupiies!

L'embleme 263, celui qui regroupe plusieurs armes revient à l'assaut, avaec fond rouge sang, ça passe bien.

Le motif est toujours d'actualité concernat mon premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:41

mouais dommage pour la faucheuse mais la je ne peux qu'agréer guerim

donc si on resume ce qu'on avait discuté

une forme en V (4/5

une bordure dorée ou a la rigueur blanche mais je trouve que ça tranche trop avec le rouge

la forme des bodures a voir (c'est pas le plus marquant mais autant peaufiner)

un fond rouge le plus sombre possible

et l'emblème 263 (un genre de hache avec en tout petit les embleme des trois races) qui reste plutot bien fait

des objections ? des autres idées ? c'est le moment d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:39

Pour ceux qui n'arriveraient pas à voir de quoi on parle, voici un site où vous pouvez voir tous les logos possibles :
http://www.interpim.com/emblems/ et l'image qu'on envisage c'est celle-ci si je ne me trompe pas (elle existe avec 3 nuances de couleurs) http://www.interpim.com/emblems/order/022.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:06

[Hrp]
Je sais bien que je ne joue plus mais je vais quand meme donner mon avis ^^

Je trouverai dommage de prendre un emblème nain pour un bataillon qui est censé être un bataillon de l'empire.

Concernant les cranes, ca ne me choque pas vraiment, c'est l'un des symboles de l'empire apres tout. En fait, je vois pas mal d'analogie entre le VIIIeme bataillon et la Compagnie Noire de Glenn Cook (sauf qu'on est pas des mercenaires ^^) dont l'embleme sur l'étendard est ... un crane ^^

ps : Ce post devrait plutot être en interne je pense, la partie Annonce étant plutôt réservée aux grandes Annonces plubiques.
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:11

merci boland pour les photos mais j'aurai aimé que toi aussi tu donne ton avis sur la question
apres tout ça va renvoyer notre image et dans un niveau de guilde seulement on l'aura directement sur nos capes


nao ben c'est bete que tu joue plus meme si on manque un peu de monde l'ambiance est carrément bonne y a quand meme de la baston tout les soirs en t4 parfois t3 ou t2
le coté ordre /destruction s'équilibre enfin

de plus les tueurs nains et les kouptou orc arrive en mars avec surement un event je parie
(eh oui y a eu tellement de demande que le tueur a remplacé le martelier nain)



quand a foutre le sujet de la partie privé ben ça cause pas de tactique pas d'informations sensibles et puis on est chez nous quoi donc voit pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:51

Nao, je vois que tu continues à passer sur le forum, ça fait quand même plaisir Smile

En ce qui concerne la position du post, boland et moi envisageons de refondre complètement le forum, voir de l'unifier avec les gardiens, comme ça, ça nous permettra d'avoir une meilleure synergie entre les 2 guildes. Unifier le TS aussi pourrait être une idée.

Thyf et boland devrait s'en charger, jles pousse au cul d'ailleurs, mais j'pense que j'devrai mettre la main à la pâte (même si ça m'interesse pas vraiment), il faut savoir faire quelques sacrifices, n'est-ce pas!?

Tu vas m'dire > pourquoi le refaire? < Et ben, même pendant l'apogée du VIIIe, une bonne partie des salons était très peu exploitée. On veut faire un truc simple, sans salon "poubelle", et ou tous les salons auront leur intérêt.

Voilà. En ce qui concerne l'étendard, on revient au choix qui avait été fait par gulnin & Co. C'est à dire les écussons d'armes, ou les 3 royaumes sont représentés. Le fond sera rouge sang (plutôt clair, car il n'y pas de rouge sang à proprement parler), avec des motifs (qui restent à déterminer) d'une couleur similaire aux armes en question.

Voilà nao, A la prochaine, et merci de tes visites sur le forum (même si ça ressemble à Beyrouth)
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

Pour mon avis Thorba, il a été discuté avec Guerim et Krisvyr sur le TS, c'est comme ça qu'on est arrivés à proposer le 263 et la forme 4 Smile pour le dessin "secondaire" (bordure ou autre), j'suis partisan d'une bordure relativement discrète et qui ressemble à quelque chose mais là, y a pas mal de choix, pour les couleurs, j'avais fait quelques essais et clairement, le duo rouge/or passait assez bien (on avait aussi des visées sur le bleu mais certains aimaient moins)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:46

Ben j'ai toujours suivi de plus ou moins pres l'evolution du jeu et de la guilde hein ^^

D'ailleurs maintenant que j'ai mon nouveau PC, j'envisage peut-être de revenir faire un tour sur War en attendant de pouvoir tester Aion ... mais pour etre honnete j'ai un peu peur que Har Ganeth soit completement mort avant le T4. Du coup ca veut dire pve only et ca risque de me saouler vu que je compterai remonter un perso ^^

Fin bref c'est pas un post pour mon eventuel retour mais pour la banniere :p Soit dit au passage, si je me souviens bien Gulnin attendait avec impatience je sais plus quel rang de guilde pour changer l'étendard qu'il trouvait trop classique et trop ressemblant à ceux des autres guildes de Nehekhara.

Enfin, je vous previens quand meme que vous risquez de voir Nao debarquer un soir pour gouter un peu le RvR des grands avant de me decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:52

Nao a écrit:
Ben j'ai toujours suivi de plus ou moins pres l'evolution du jeu et de la guilde hein ^^

D'ailleurs maintenant que j'ai mon nouveau PC, j'envisage peut-être de revenir faire un tour sur War en attendant de pouvoir tester Aion ... mais pour etre honnete j'ai un peu peur que Har Ganeth soit completement mort avant le T4. Du coup ca veut dire pve only et ca risque de me saouler vu que je compterai remonter un perso ^^

Fin bref c'est pas un post pour mon eventuel retour mais pour la banniere :p Soit dit au passage, si je me souviens bien Gulnin attendait avec impatience je sais plus quel rang de guilde pour changer l'étendard qu'il trouvait trop classique et trop ressemblant à ceux des autres guildes de Nehekhara.

Enfin, je vous previens quand meme que vous risquez de voir Nao debarquer un soir pour gouter un peu le RvR des grands avant de me decider ^^

Alors, pour la bannière bien lookée c'est niveau 20 mais tu le choisis dès le niveau 10 Wink c'est enfin fait, on a fait 20% des 9,5M d'xp requis pour passer niveau 20 donc d'ici à une semaine ça devrait être bon (voir moins).

Concernant le pve vide, faut prendre le bon réflexe : tu ouvres le panneau social, une recherche sur ton range de lvl (exemple 15-20 pour un niveau 17-18), tu repères les joueurs et tu les contactes pour voir si ça les tente de faire un truc en groupe. Ca a l'air con dit comme ça mais ça marche vachement bien et ça demande juste 5min de + pour arriver à quelque chose de sympa (hier sur le 15-20 pendant qu'on faisait du gros rvr en t4, y avait 12 joueurs). Sur Nehek c'était déjà problématique et j'avais pas se réflexe, aujourd'hui j'm'en sortirais donc probablement + facilement pour trouver un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Empty
MessageSujet: Re: un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin   un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bel etendard pour qu'on nous reconnaisse enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a notre etendard
» Nous et les Gardiens...
» Vous avez migrer!!! Dite nous ou
» pour les nouveaux venu sur har ganeth
» Pour les apprentis heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Annonces !-
Sauter vers: