VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Terrena Ereineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrena
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

Terrena Ereineur Empty
MessageSujet: Terrena Ereineur   Terrena Ereineur Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:22

Ouai bon si je suis là je te préviens c'est qu'on m'a forcé, je crois que cet enfoiré de capitaine à qui j'ai cramé la barbe ils ont pas aimé ... il méritait que ça ce lâche il y avait que mon cue qu'il l'intéressait à ce connard.

Quoi tu veux que je te raconte ma vie non mais puis quoi encore. Je suis pas forte pour raconter les histoires je te préviens et, puis de toute façon je suis pas du genre midinette j'espère que tu la bien compris, mais ok si c'est comme ça ici.

Je m'appelle Terrena Ereineur je suis une jeunette comme ils le disent si bien mes supérieurs sorciers Flamboyants. Si tu veux dans ma vie il y n'a que du feu... j'aime le feu ça brûle tous et avec on repar à zéro enfin bon je m'égare. Ouai donc je disais je viens d'un village situé un peu en dessous du Norland "putain de région merde " en tous cas tu vois mon père était le chef de mon petit village et j'ai pu en voir des bouffons se faire jarté fissa par mon père. Il m'a toujours un peu éduqué comme son fils qu'il n'a jamais eu, mais bon je lui en suis reconnaissante la dînette et la vie de bonne femme c'est pas pour moi de toute façon.

Bon ça c'est c'est ce que j'étais tu vois une gentille fille à son papa, mais un jour une saleté de bande d'homme bête son venue faire une fête à notre village et je crois que je n'ai rien vue d'aussi atroce depuis ce jour si. Ma mère fus violé bouffé et j'en passe des saloperies devant mes yeux et un de ces fils du chien du chaos m'a arraché l'oeil gauche ...oué celui que tu reluques depuis le début non regardes pas cela maintenant puré les mecs je vous jure ...

En tous cas voilà seul moi mon père et un nain marchand de passage nommé Makil je crois, parait que c'est un Tueur maintenant, nous en sommes sorties et puis qui sait que vous les verrez un jour peut être. Bah voilà j'espère que tu es contant de m'avoir fait blablater en tous cas, je sens que je me suis fait bien avoir, me semble encore voir que des mecs ici puifff. Mais bon ta une bonne gueule je trouve et me semble pas que vous êtes que des branlos. Ah ouai un truc c'est quand qu'on crame?


Pseudo Ingame :Terrena
Classe :sorcier flamboyant
Race :ben humain..quelle question ^^
Niveau : 10 ...chut
Âge Irl :19 ans
Votre expérience en terme de MMO :eve online, AoC ,Guild wars (oui je sais c'est pas un MMO)
Que recherchez-vous dans Warhammer :
Votre expérience du Roleplay :EUUuuhh un livre dont vous êtes le héros ... non plus sérieusement je fais du théâtre et j'adore me mettre dans la peau de mon personnage.
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Tueur de monstre (et bientôt de vampire)
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL :Je suis étudiant à l'iut de Marseille et je fais de la musique j'ai un groupe depuis 2 ans ( Métal POwaa...)
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :Ouai ça va temps qui me touches pas les fesses on peut être ami
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :Euu une folle nuit d'amour avec mon perso (elle est super chaude , et elle vous met le feu ^^)
Comment avez-vous découvert notre guilde? :Je cherchez une guilde rp dans l'ordre et le style de la guilde allait bien avec l'histoire de mon perso Terrena (et des autres aussi Makil Ereiner etc)

PS : Désolé pour mon orthographe miteux je fais des efforts... et puis on va dire que ça va bien avec mon personnage qui est du genre rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Terrena Ereineur Empty
MessageSujet: Re: Terrena Ereineur   Terrena Ereineur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:19

[Hrp]
Euh ... Tu t'es trompé de forum ^^ c'est l'ancien forum du 8eme, avant le demenagement sur Har Ganeth :p t'as de la chance que je passe par la hein ! T'as pas vu la poussiere sur les meubles toussa toussa ?

Retente ta chance sur http://8emebataillon.forumactif.com/ (ouais je sais la difference est subtile :p) et bon courage chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrena Ereineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: