VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Freedom la revenante

Aller en bas 
+3
Todrek
Gulnin
Haldur
7 participants
AuteurMessage
Freedom
Invité




Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:54

Dans une sombre forêt déchirée par d’innombrables piétinements, là où la pluie balaie les terres salies et rougies par le sang pèse un silence lourd et obscure emplis de vengeance et de haine provenant des ses nombreuses blessures reçues pas le fer et le feu.

Et moi en son sein, laisser pour mort, invisible aux yeux du monde écoutant ces voix contradictoires dans un débat sur mon sort et mon destin

Doit elle me punir en me gardant a tout jamais pour avoir pénétré en ses lieux sacrés ou me laisser la vie sauve pour devenir sa main vengeuse.

Et moi dans tous sa ne sachant plus rien, cherchant une ouverture dans les profondeurs de ma mémoire oubliée. Un peux comme si on m’avais laisser une deuxième chance, mais sans mon passer ou mon histoire. Puis tapis dans son ombre pressante, écoutant ses terrible propos sur son débat entre ma vie ou ma mort je su ce que j’étais « une elfe ».

- Elle est du côté de l’ordre fit une voie nous pouvons avoir confiance en elle.

- Ce n’est pas une raison fit une autre elle n’est pas de la race noire mais son cœur est noire comme tous ceux des elfes nous ne pouvons rien attendre de pareils créature.

Mais les voix s’éttègnèrent peu à peu ou s’éloignairent, plus a cause de mon manque de lucidité a les entendre, que par la fin du débat, apeuré pas le terrible supplice qui m étais réserver.

Puis soudain je sentis le froid dans mes membres et compris aussitôt que son choix fut ma liberté, peu à peu j’emmergeai de mon cauchemard et rendu visible au monde mortel.

Reconnaissante de son cadeau et ne sachant plus rien de mon passer je fit don de mes capacités pour sa vengeance contre les force de la destruction et du chaos ainsi que peut être découvrir dans mon combat la vérité sur mes origines. Sans idée de mon ancien nom je m'appellerai dorénavent Freedom en reconnaissance de mon sort et de ma liberté.

Combien de temps j’avais passé dans les fond de l’abime, coupé du reste du monde à la merci d’autre puissance, je ne le sait pas mais à mon réveil une énorme épée ce trouvais a mon côté et à ma grande surprise son maniement me parut des plus simple et très naturelle. J’en conclus donc que de devrais être une maître d’épée en tous cas je le saurais bientôt quand mon combat vengeur commencera

La commença mon chemin vers la guerre. Suivant la forêt je découvris une route sur laquelle passait un petit bataillon du VIIIème me cachant à son passage croyants à une horde d’ennemis a la vue des ces petite choses rondouillardes et barbues j’affutais ma grosse lame pour une attaque rageuse dans une surprise totale.

Le sang aurais couler beaucoup de têtes tombées mais avant que je fasse l’innéparable je surpris une conversation de leurs chefs donnant des ordres pour l attaque d’un camps d’ennemis proche, réalisant que ma vengeance ne ferais pas long feu tout seul je déscida d’aller pourparler avec ces drôles de petits êtres pour combattre a leurs côtés et assouvir ainsi ma soif de destruction et tenir ma promesse


Pseudo Ingame : Freedom

Classe : Maître des épées

Race : Elfe de sang

Niveau : 8

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 22ans

Votre expérience en terme de MMO : wow depuis le tous début

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Pas grand chose j'étais sur un serveur jdr sur wow mais vraiment bcp de rp mais jai hate de découvrir sa plus en profondeur

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Pas un livre mais une bd chaque fois avant le dodo

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Un rastaman qui vien du Valais (Suisse) et qui bosse dans le domaine du dessin technique dans le bâtiment (plan de chauffage, sanitaire, ventilation)

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : C'est les nains qui sont sales a ce que j'ai pus voir pour le moment toujours en train de boire et de ce rouler dans la terre et surtout sous terre enfin si les ordre sont censé et pas trop alcooliser sa dervrais pas poser de problème t'en que sa peux servir ma mission

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : La mort, je m'occuperais moi même de vos barbes et votre déshonore si vous aider pas la vengence de la fôret

Comment avez-vous découvert notre guilde? : En cherchant une guilde dans un forum je suis tomber sur votre site qui ma tout de suite plus

Voila un peux de lecture et j'espere a bientôt

Amicalement Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:17

Un Elfe ! C'bien ça, nous en faut.

(Il y a un soucis qui me tracasse c'est le nom de ton perso... Dans la charte il y a bien marqué que les noms doivent être le plus RP possible et quoi qu'on dira "Freedom" n'est pas RP. C'est pour ça que je donnerai un "OK-moins" en attendant l'avis des autres chefs. C'est pas un "non".)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:57

Qu'moi ça va. Hum tousse Elfe d'Sang qu'tu es ? (tu as rajouté le "de sang" vue que tu as à première vue empreinté la voie du Dieu Khaine des Hauts Elfes & Elfes Noirs ? )
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Invité




Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:45

juste une elfe oui mais il est vrai que je m'aide de la voix de khaine en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:54

Juste pour dire que pour le nom de ton personnage, ça m'embêterais un peu de me battre à coter de quelqu'un qui s'appelle freedom...

Voilà juste pour dire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:00

Oui , Freedom, c'est pas très Rp et c'est un noms qui rentre pas dans la charte des serveurs RP.

Du même avis que Todrek
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Invité




Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:40

Moi je le trouve plutôt rp pour un nom d'elfe mais je m'y connais pas très bien

En tous cas sa restera mon nom et si cela vous pose soucis ce n'est pas très grave et je comprendrais tous a fait que cela ne puisse pas aller avec votre vision des choses

En attendant une réponse définitive je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:36

(Donc, je propose que les autres membres s'expriment sur ce topic pour donner leur avis. Ha ? Comment ? Ils ont pas attendu mon feu vert ?! Ha les salopiots!

Sérieusement, je voudrais avoir l'avis d'autres membres car je sais que ça pourrai gêner énormément certains joueurs.))
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

Problème pour moi avec le nom aussi désolé...

Tu m'a l'air très sympathique mais j'ai un blocage... comme on l'a dit précedemment c'est génant pour une guilde RP.

Enfin, tout dépent de l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:17

(Bon, bhé on s'est mit d'accord sur un point entre les chefs et certains membres : ta candidature est refusée, désolé.

Ton pseudo est "Hors Charte" en ce qui concerne la charte du serveur et notre charte de guilde, ca fait déjà deux très mauvais points.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:19

[ edit]


Dernière édition par Archiel le Ven 26 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

(De toute façon c'est "non", certains membres seraient vraiment très gênés par ce pseudo donc on ne va pas créer de dissension dans une guilde qui a une ambiance, pour le moment, sans prise de tête ni engueulade.

Par contre, j'entends déjà les mauvaises langues nous traiter de Roleplayer élitistes. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:51

[Han mais tu a posté en même temps que moi, je n'avais donc pas vu ton message huhuhu Razz ]

Vous êtes fourbe maitre Haldur.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Invité




Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:24

je vois pas pouquois je vous traiterais d'extremiste si l'on peux dire mais voila vous avez une vision et elle va pas avec la mienne pas de soucis peut être par contre un jour nous nous retrouveron au combat ensemble et j'espeère que ce jour la vous me laisser pas tomber a cause de mon nom!! Mais la vie d'un elfe est dure et depuis que jai quitter cette foret maudite je fait mes expérience et cela ne fut pa veine en tous cas j aimerai l esperer aller a bientôt sur le champs de battaile pour une victoire épique sur le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:09

Yep' l'Elfe, qu'on se trouvera au front pour sur. Et qu'on aid' tout le monde car qu'si on ferait bande à part qu'le Chaos aurait d'jà gagné depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:35

freedom a écrit:
je vois pas pouquois je vous traiterais d'extremiste si l'on peux dire mais voila vous avez une vision et elle va pas avec la mienne pas de soucis peut être par contre un jour nous nous retrouveron au combat ensemble et j'espeère que ce jour la vous me laisser pas tomber a cause de mon nom!! Mais la vie d'un elfe est dure et depuis que jai quitter cette foret maudite je fait mes expérience et cela ne fut pa veine en tous cas j aimerai l esperer aller a bientôt sur le champs de battaile pour une victoire épique sur le chaos

HRP:

Pour ce qui est de combattre ensemble, aucun souci ! Nous avons les memes ennemis.

Effectivement, ton nom ne cadre pas avec les points énumérés par nos généraux.

C'est la ou on voit la définition de l'identité d'une guilde : il faut bien qu'elle se dessine un jour. C'est dans les choix que se définit une communauté.

Je te souhaite Freedom un excellent jeu, et de trouver une guilde sympathique qui épouse les memes principes que toi - qui sont différents des notres mais respectables également puisque tu joues fort bien Rolplay.

Amitiés - Lokaran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freedom la revenante Empty
MessageSujet: Re: Freedom la revenante   Freedom la revenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom la revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: