VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour bande de tarés .. :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elfaorïndel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour bande de tarés .. :) Empty
MessageSujet: Bonjour bande de tarés .. :)   Bonjour bande de tarés .. :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:03

Après avoir joué à quelques mmo, j'ai voulu m'orienter vers War pour son côté pvp très poussé. Voulant de plus m'essayer au côté RP de la bête, j'ai commencé par jouer un perso sur Har Ganeth, mais j'ai pas été emballé, l'ordre étant trop présent, et surtout le manque évident de stress à se promener sans craindre de croiser le fer avec un ennemi rencontré par hasard.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer le même type de perso mais cette fois sur Nehekhara. Et là révélation, du pvp à foison, scénario, en quête publique, à l'arrache et dans les zones rvr me font dire que j'ai fait le bon choix. Maintenant j'aimerais m'investir dans un côté rp pour mon perso et aussi trouver une guilde, et quand j'ai pris connaissance de la votre j'avoue avoir beaucoup aimé le contexte et l'historique du VIII bataillon ( oui oui j'ai bien mis les 3 I :p ).

Ainsi je pense que dans peu de temps vous aurez une candidature et pas la moindre, car celle d'un elfe :p Faut bien ça pour protéger vos gros c... de nains . C'est pourquoi je vais essayer de travailler un background de psychopathe assez timbré pour combattre à vos côtés Smile

Cependant étant en cours de déménagement je ne vais récupérer internet que d'ici 2-3 semaines je dirais donc d'ici là je ne pourrais pas jouer et mon perso sera bloqué à son niveau 8. J'espère que cela ne sera pas un frein à ma candidature pour vous rejoindre.

Elfaorïndel,

Future candidat pour rejoindre votre bande de cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour bande de tarés .. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bande de tarés .. :)   Bonjour bande de tarés .. :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:37

Hehe ! Salut, cela fait toujours plaisir de voir des personnes motivés comme toi Wink
Sache que pour nous le niveau n'a pas d'importance car il l'entre aide si besoins hein'. Et puis, faut toujours un Elfe souffre douleur hehe Rolling Eyes. Donc, je pense pouvoir te dire "A dans deux semain' l'gaillard !" pour être dans nos rangs. Après, je ne suis pas seul à décider hein'.

Mais franchement, moi cela me fait plaisir de voir quelqu'un comme toi proposer déjà à l'avance en expliquant bien les motivations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Bonjour bande de tarés .. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bande de tarés .. :)   Bonjour bande de tarés .. :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:42

Et merde, un elfe...

J'suis impatient de lire ton histoire de tafiole mon gars, ça va être quoi ? On t'a coupé tes oreilles pointues et on t'appelait "Humain". Haha, ça me ferait rire tiens !

Maintenant je vois que tu cherches la bagarre, du sang et la mort, j'imagine que c'est le point commun de tous ceux de cette guilde.

Des malades quoi.


HRP/

Bon courage avec ta candidature, n'oublies pas la charte et la ptite phrase indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telanya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour bande de tarés .. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bande de tarés .. :)   Bonjour bande de tarés .. :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:20

Vous avez quoi contre les elfes?
Y en a marre de la domination naine. Rejoins-nous mon frère. Tu es le bienvenu ici.
Quand aux autres nains, s'il le faut, je vous scalpe la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
elfaorïndel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour bande de tarés .. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bande de tarés .. :)   Bonjour bande de tarés .. :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:25

Serrant avec force mon bâton, celui ci se met à s'illuminer d'un éclat blanc aveuglant. Fermant les yeux et reprenant mon calme, mon bâton perd de son scintillement jusqu'à s'éteindre complètement.

Je me tourne en direction de cet étrange personnage osant me parler de cette façon sans même avoir pris la peine de s'être présenté. Plongeant mon regard dans le sien, je me rend compte qu'une étrange lueur scintille dans ses yeux. Cependant il en faudrait bien plus pour m'intimider.


La prochaine fois que tu oses me traiter de tafiole, mon visage sera le dernier que tu verras.

Je me retourne vers la nouvelle arrivante, une elfe parmi ses êtres répugnants .. qu'est ce que cela cache ..

Merci pour ton accueil. Je me présente, je m'appelle Elfaorïndel.

Je m'incline

HRP/

Merci pour vos messages,e t j'y travaille à ce texte Wink j'espère ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Bonjour bande de tarés .. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bande de tarés .. :)   Bonjour bande de tarés .. :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:20

(On te réserve un place au chaud dans la partie candidature. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
elfaorïndel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour bande de tarés .. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bande de tarés .. :)   Bonjour bande de tarés .. :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:14

HRP/

Merci pour la place mais pas trop près de la source de chaleur, je crains un peu le chaud trop chaud héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bande de tarés .. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bande de tarés .. :)   Bonjour bande de tarés .. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bande de tarés .. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour
» Bonjour ! (Un elfe dans la place !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: