VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Matilda, Repurgatrice à la dérive.

Aller en bas 
+5
elfaorïndel
Archiel
Baldun / Klaus
Gulnin
Haldur
9 participants
AuteurMessage
Matilda
Invité




Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:09

*L'humaine entre dans le bureau désigné par le nain quelques temps plus tôt, trainant le pas, elle s'empare d'une feuille de papier et d'une plume, tente de dissoudre du charbon pour en faire de l'encre noire ébène, qui au final, ne ressemblera a rien..*
*Elle commence à rédiger en se tenant droite comme un "I"*


Bien le bonjour au VIIIeme Bataillon !

J'ai eu l'occasion récemment de bataillé à vos côtés et je doit dire que cela ne m'a pas déplu, il faut dire qu'un rien me fascine...

D'ailleurs je vous recommanderais de mettre tout vos objets de grandes valeurs, même de plus petite valeur comme les canards en bois montés sur roulettes, à l'abri de mon regard puisque j'ai la fâcheuse tendance de m'emparer de ses objets puis de les caché dans mon antre secrete dont moi même j'en ai oublié la position géographique...

*Mais qu'est-ce que j'écris là moi...." s'interrogea Matilda, "Il vont tous me prendre pour une dingue... Tant pis."*

Je suis donc venu vous écrire cette candidature pour vous faire part de mon envie d'intégrer vos rangs. Mais avant toute chose j'aimerais vous parler de moi.

*Matilda trempa sa plume dans son encre noire sur-diluée*

Je suis née il y a de cela 22 printemps, mes parents sont tout deux de très riches marchands qui on parcouru notre monde, malheureusement lors d'un de leurs voyage le pire arriva... Ma Musaraigne domestique, Tartine, fût tuée par une horde sauvage de peaux vertes, depuis ce jour une haine incroyable m'envahis face a ce peuple. Il ne l'avait pas tué dans la règle de l'art, ils avaient omis de la brûlé, ce que j'ai toujours appris à faire après chaque meurt.. combats !
A présent les membres de la malfaisante Destruction sont peut être encore en train d'attaquer tout ces pauvres musaraignes de notre monde, et je pense qu'il est de mon devoir des les arrêté !
Je me suis donc renseigné sur un bataillon qui pourrait m'aider à combattre la Destruction tout en protégeant les Musaraignes du Vieux Monde !
Un nain, dont le nom m'échappe, m'a assuré que vous pourriez m'aider dans ma quête, bon, il sentait l'alcool à plein nez et titubait entre chaque mots mais je lui fait confiance. C'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.

_______________________________________________



Classe : Répurgatrice
Niveau : 11 pour le moment.
Âge Irl : 18 ans, 10 mois, 18 jours et 18 heures approximativement.
Votre expérience en terme de MMO : Weurld Of Warcraft, LotRo, Everquest 2.
Votre expérience du Roleplay : Juste sur les MMOs (A chaque fois un serveur RP) ou Forums.
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Le manuel de WAR.
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL : 90 60 90
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Oui bien sûr ! Si seulement je peux les brûlé par la suite.
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Mes objets "emprunté"... si je les retrouve un jour...
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Durant une phase de RvR simpatoche en Nordland et sur JoL en parallèle.

See you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:26

Matilda a écrit:
[color=orange][i] 90 60 90

D'acc' ! C't'un "OK" ferme et définitif !

(Blagues à part, je trouve l'intro bien présentée avec un petite touche d'humour noir qui m'a bien plu.

Donc, comme dit plus haut, c'est OK pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:32

Qu'c'est un gros ok la donzelle !

(Super Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:52

J'ai aimé la présentation du personnage irl. Un grand oui pour moi ! Wink)

T'inquiète pas, on est pas méchant... *niark*

(prévois juste une corde pour me tenir en laisse tu va vite piger pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:12

Enfin un compatriote de l'Empire.
Après les nains alcooliques, et les elfes bouffeurs d'herbes, un retour à la civilisation fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
elfaorïndel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:13

Planque ses objets de valeur et s'incline devant la demoiselle très étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:48

- Oh non...une femme...

Et une répurgartrice en plus...Ceux la trouveront toujours le moyen de te prouver que la corruption est partout...meme dans mes livres! Qu'est ce qu'ils ont pu me gonfler a la capitale ceux-la...

Je te préviens Demoiselle, je suis marié et je ne me laisserai pas abuser par des caprices féminins!

Je suis préposé aux Registres ici, alors passe dans le bureau pour t'y inscrire comme tout le monde.

Aucun traitement de faveur ne t'attend...et personne ne viendra te chercher si tu te files un collant sur le champ de bataille.

========

HRP : bienvenue a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:03

C'est quoi ce traquenard ?

Bon déjà une humaine dans le bataillon, j'dis rien, partager la bouffe du soir avec eux, j'dis pas, une chopine après une belle bataille, ça peut s'faire, mais une humaine voleuse à tendance klepto qui s'apitoie sur la mort douteuse de sa musaraigne moi j'dis méfiance.

S'quoi ton truc ? Tu nous empoisonnes la nuit avec une de tes saloperies poilues et t'en profites pour te tirer avec le pactole ?

Mmh foi de nain, tu ne m'auras pas.

(bonjour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Camouflé
Camouflé



Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Altdorf

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:54

Merci pour ce chaleureux accueil en tout cas !
Cher Orthor voyons ayez confiance ne moi, je ne viendrais pas volé votre grosse barbe, si belle, si garnie...*Cache un rasoir derrière son dos*
Il me plait aussi de voir que l'Empire a sa place dans cette guilde ! *Fait un signe a Archiel*

Merci encore et dès que je croise un nain dans les parages je lui fait signe !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:09

On en a quelques uns quand même des humains dans le bataillon, on a Archiel, Kyriu, Farnèse, Lenior et puis ... euh ... <toussotte> Klaus

<pense à voix haute> C'est marrant quand j'y pense ... Ils ont tous plus ou moins tendance à vouloir faire bruler des trucs ... ca doit être un sport national de l'empire

<Regarde Klaus d'un air pensif> Dans ce cas là on tient un champion !
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Camouflé
Camouflé



Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Altdorf

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:41

Et comme je suis un(e) sacré(e) coquin(e) je vais vous dire que je ne fait pas 90 60 90, même si j'aurais fortement aimé (Si je fût de sexe féminin bien entendue) ... Eh non, j'ai revu mon personnage IRL je suis passé chez un chirurgien de renommé et hop, me voilà un Homme, un vrai, avec des poils là ou il faut et ou il faut pas d'ailleurs...
Ne vous inquiétez pas, Matilda est très douce quand même vous verrez...

Mouaahahahhahaa...ahem *s'égosille*
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

Matilda a écrit:
Et comme je suis un(e) sacré(e) coquin(e) je vais vous dire que je ne fait pas 90 60 90, même si j'aurais fortement aimé (Si je fût de sexe féminin bien entendue) ... Eh non, j'ai revu mon personnage IRL je suis passé chez un chirurgien de renommé et hop, me voilà un Homme, un vrai, avec des poils là ou il faut et ou il faut pas d'ailleurs...
Ne vous inquiétez pas, Matilda est très douce quand même vous verrez...

Mouaahahahhahaa...ahem *s'égosille*

Hum... MADEMOISELLE !!!!

Si personne ne m'écoute ici... vous avez été engagée pour quelquchose non ? Et puis se battre ici, il faut etre enregistré pour que les Généraux vous case dans un régiment spécifique.

Veuillez passer au bureau des registres, et je vous remercie.

====

Siouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Camouflé
Camouflé



Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Altdorf

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:08

Je voudrais bien mais je n'ai pas accès au bureau des registres...
*Fouille dans son trousseau de clés*
Non non... vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:36

(Ah Lokaran, c'beau de crier mais si madame... Euh le travestie n'a pas accès !

Tu commences bien ton boulot d'officier à ce que je vois (blagounette :p)


Rebienvenue... Je sais plus quoi dire... Le travesti fera l'affaire tient.

Tu va comprendre pourquoi Leanne dit que je suis un champion dans ma catégorie mouarf !)


/ Hum... On va situer ce passage en pleine crise : \

Ohwiii encore encore encore ! Le feuu j'aime oh ! Ohohoh OOOhhh ça brûle ! Oh ça me brûle *se carbonise le corps...encore* Ohh ça fait si mal ! Ohwiiii je souffre ! Ohwii ohwii !

VIENT JOUER ! S'il te plaiiit ! *cris de souffrance mélée à la jouissance*

(Vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:50

Ayééééé ! C'eeeest boooon ! Tu as accès maintenant, petit oubli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Matilda
Camouflé
Camouflé



Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Altdorf

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:26

Hop !
Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:57

Baldun / Klaus a écrit:
(Ah Lokaran, c'beau de crier mais si madame... Euh le travestie n'a pas accès !

Tu commences bien ton boulot d'officier à ce que je vois (blagounette :p)

Mais mon général, on lui avait préparé une clef ! Les clefs sont toujours suspendues prés du tableau de la hiérarchie...et bizarrement quelques clefs ont disparue...

* regarde fugitivement toutes les personnes présentes...*

Enfin bref, je retourne a mon bureau moi... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matilda, Repurgatrice à la dérive. Empty
MessageSujet: Re: Matilda, Repurgatrice à la dérive.   Matilda, Repurgatrice à la dérive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matilda, Repurgatrice à la dérive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilda la Répurgatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: