VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changement de main/guilder un reroll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakarias
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Changement de main/guilder un reroll Empty
MessageSujet: Changement de main/guilder un reroll   Changement de main/guilder un reroll Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:22

Salut les coupains cheers

J'ai testé monter un prêtre des runes (ma religion m'interdit que jouer autre chose que des nains. que ce soit dans les MMORPG, à Blood Bowl ou au jeu de plateau Warhammer) lol!

Je suis level 10 et je prend un plaisir fou à soigner mes petits camarades dans les scénars, sans compter que je suis bien meilleur soigneur que CAC scratch

J'ai également constaté que niveau brise-fers ça va on a ce qu'il faut pour nos sorties mais que niveau soin on est en rade ...

Donc voilà j'hésite à abandonner mon main en faveur de mon prêtre ou monter mon Pretre en parallèle ...

Est-ce possible de guilder mon reroll ? Où (au pire, même si ce n'est pas la solution que je prefère) guilder mon prêtre et déguilder Stanislas ?
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de main/guilder un reroll Empty
MessageSujet: Re: Changement de main/guilder un reroll   Changement de main/guilder un reroll Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:06

Le Prêtre est bien sympa. J'en ai monté un au 9 uniquement en BG Empire et je m'en sortais mieux qu'avec mon Archimage. Parce que plus discret/facile à planquer, moins rushé et plus manoeuvrable grâce au soin fixe castable en mouvement. Et ça faisait que j'étais moins tenté de caser des DOTs à gauche, à droite : je soignais davantage.

Je me demande pourquoi je suis revenu sur l'elfe... Ah oui, le sort 'Radiant Gaze' qui te fait balancer des rayons par les yeux : "Psiou psiou!" à la Superman Basketball

Ton constat sur la répartition des classes est juste donc je t'encourage à jouer ton PdR si tu y prends autant de plaisir (différent mais tout aussi bon).

Pour ce qui est d'avoir 1 reroll guildé (voire plusieurs), j'ai lu sur le forum JOL - d'après source officielle - que ça n'avait pas d'incidence négative sur la progression de la guilde. Donc enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Changement de main/guilder un reroll Empty
MessageSujet: Re: Changement de main/guilder un reroll   Changement de main/guilder un reroll Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:16

Pas de probleme pour guilder ton reroll. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Changement de main/guilder un reroll Empty
MessageSujet: Re: Changement de main/guilder un reroll   Changement de main/guilder un reroll Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:31

Tiens je profite de ce post pour signaler que j'ai également commencer a monter un archimage (Melurin) en lieu et place de mon brisefer (Olga), pour les même raisons citées plus haut, carence en caster dans la guilde et surpopulation de tank.
Perso ça ne me dérange pas plus que ça de déguilder ma BF, vue que je préfère me concentrer sur un seul perso a la fois (par contre il faut encore que je me trouve un bg pour l'elfette scratch l'inspiration viens quand même plus facilement avec les nains, surtout pour un membre du VIIIeme bataillon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de main/guilder un reroll Empty
MessageSujet: Re: Changement de main/guilder un reroll   Changement de main/guilder un reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de main/guilder un reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: