VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)

Aller en bas 
+6
Gulnin
Bemirgrirgun
Archiel
Lokaran / Munchausen
Haldur
reinartz
10 participants
AuteurMessage
reinartz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:40

Un homme de carrure et de taille imposantes entra en armure dans la taverne du VIIIème bataillon.

Les quelques clients que l'ébriété n' empêchait pas de voir correctement, dévisagèrent le nouveau-venu. Mais ceux-ci ne furent nullement impressionnés par la stature de l'homme, qui n' avait rien de plus spectaculaire que ce qu'ils avaient déjà pu admirer au cours de leur vie. Ce qui attira leur attention et suscita leur étonnement fut son visage, tandis qu'il traversait la salle d' un pas banal.

Cet homme au crâne rasé possédait un visage imperturbable d'une tristesse infinie. C'était comme si l'on avait taillé les traits de la miséricorde dans du granit.
Tout le long du chemin qui le menait jusqu'à la table du sergent recruteur, le nouveau-venu ne quitta pas son expression de profonde compassion et sembla alourdir l'air d'une fatalité presque palpable.

Toutefois, sur cet imperturbable visage de marbre se trouvait un large cicatrice à peine refermée. Le caractère insolite du personnage prenant le pas sur son aura de fatalité, les clients détournèrent leur attention de celui-ci pour la reporter sur leur choppe.

Cependant, l'inconnu se tenait debout et immobile devant la table du sergent-recruteur qui, tout en regardant sa choppe, semblait faire semblant d'ignorer le personnage.
Celui-ci resta silencieux durant plusieurs bonnes minutes, jusqu'à ce que le sergent, exaspéré, lui crache :

"Si t’attends qu’j’te tire la chaise tu peux dégager du plancher bouseux… tu m’déranges !"

Puis, jugeant de l'accoutrement de l'homme et surtout de son visage, il reprit :

"T’es là pour quoi ? Cause vite, ta gueule me fout la gerbe, ça va m’couper l’envie d’boire."

N' ayant toujours pas été invité à s' assoir, l'homme se présenta d' une voix si monocorde que le sergent recruteur, après avoir tendu l'oreille en grimaçant, lui cria de parler plus fort.
Ce fut donc d' une voix audible mais monotone comme le souffle du vent dans une vallée creuse, que l'homme déclara :

"Je me nomme Reinartz. Reinartz Wolman, mais en tant que prêtre de l'Eglise de notre très Saint Sigmar, je préfère que l' on me nomme frère Reinartz.

Si je viens à vous en ce jour, c' est dans le but de rejoindre votre bataillon, le VIIIème !"


Le sergent lui lança d' emblée :

"Et qu’est-ce qui t’fait croire que tu peux d’venir un des notres péquenaud ? T’as vu des feignasses chez nous ? On r’crute pas chez les buveurs de lait !"

En tant que membre de l'ordre du Marteau d' Argent, j'estime jouir d' une certaine aptitude au combat. J'ai une volonté et un courage à tout épreuve !

L' ayant plus ou moins écouté, apparemment blasé d' entendre rabâcher continuellement les mêmes paroles, le sergent enchaina rapidement :

"Et tu as appris quoi quand tu chialais dans les jupes de ta mère ? A faire la boustifaille ? Et donne pas dans les sentiments, le larmoyant ça m’donnera surtout envie de t’foutre la gueule dans la boue et d’y marcher d’ssus."

"Etant jeune ? J' ai apprit tout simplement la foi de notre grand Sigmar, ainsi que la façon dont un prêtre se doit d'entretenir son temple. Mais vous vous doutez bien que ce n'est pas avec de telles compétences que l'on finit par s'engager auprès de votre bataillon...
J' ai donc par la suite acquit une certaine... endurance ainsi que, bien entendu, quelques capacités à la guerre. Je maitrise également le Saint Pouvoir de guérison, conféré par notre Dieu à tous."


Pointant le dénommé Reinartz Wolman du bout de sa plume crasseuse, le sergent lui lacha :

"Mouais… crois pas qu’tu vas m’convaincre avec ça… y’a des pisseuses dans l’coin qu’j’ai plus de raison d’engager qu’toi. Quand on s’engage chez nous c’est pour la vie… C’est pas une maison d’accueil pour les paumés dans l’genre. Si t’es là pour trouver ton papa perdu et t’barrer quand tu l’as r’trouvé tu peux retourner vers la sortie et d’casser d’là en priant que j’te refasse pas la tronche d’m’avoir pourri mon temps. T’en es conscient ? Alors comment tu vois ton futur chez nous si jamais on estime que ta carcasse peut y v’nir y prendre des coups ?"

Devant cette nouvelle question, le frère Reinartz sembla réfléchir. "Sembla", car rien sur son visage figé, ne pouvait transparaitre. Seuls ses yeux d'un bleu limpide, se perdirent dans le vague sur le côté, tandis qu'il demeurait silencieux.
Puis, devant un soupir d'exasperation du sergent recruteur, le frère Reinartz répondit :

"Selon moi, un véritable guerrier n'a pas à imaginer son futur d'une quelconque façon que ce soit...
Il n' en possède pas. Et quand bien même il se pourrait qu'il ait de l'avenir, c' est à ses supérieurs de décider lequel...

Si vous tenez vraiment à tout savoir, sachez que je n' ai aucun but dans la vie. J'en ai eu bon nombre auparavant, mais tous se sont soldés par un échec. A présent, je n' ai plus aucune raison de vivre, je m'en remet donc à ce bataillon à la renommée grandissante."


"C' est ça ouais ! T’as que’qchose à rajouter avant de t’barrer d’ma table ? Après ça sera trop tard, laisse nous au moins un endroit où t’faire appeler si l’Roi Haldur est intéressé par toi."

"Et bien...
Ici même, je prends une chambre de suite...
Au revoir ou à jamais messire."


Le sergent recruteur se contenta de terminer de gribouiller sa feuille, daigant saluer le soi-disant frère Reinartz. Puis il envoya le message devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de son intégration ou non.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo Ingame :Reinartz
Classe :Prêtre-Guerrier
Race :Empire
Niveau :1, je viens de bannir à tout jamais mon ancien personnage dénommé Antraks
Âge Irl :32
Votre expérience en terme de MMO :ouh là ... Lineage 2, DAOC, WoW (du 1er jour à son dernier jour le 18/09/08 paix ait son âme ), Everquest, Guild Wars, Anarchy Online, Eve Online, RF Online
Votre expérience du Roleplay :On ne va pas mentir, archi nulle, mais je suis là justement pour en acquérir
Quel est votre livre de chevet ? :Adobe Flash CS3 Professional - Classroom in a book
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL :Stéphane, marié (avec une femme je précise au cas où), un fils de 2 ans et demi. Je suis développeur informatique, et j'habite sur Saint-Brieuc, en Bretagne
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :J'ai trainer mes guettres du côté obsur de la destrution, recevant donc des ordres de gobelins ou d'elfes noirs, je pense donc être en mesure d'accepter des ordres de nains ou d'hauts elfes
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :A part quelques buffs et quelques heals par-ci par-là, ainsi que les objets qui ne sont pas de ma classe ...
Comment avez-vous découvert notre guilde? :Grâce au site wardb.com . J'ai recherché les guildes ayant un rang correct, et qui ne sont pas des usines surpeuplées (j'aime les petits comités afin de mieux en connaitre les membres), puis j'ai fais mon choix en lisant leur forum, et j'en ai donc retenu 1 au final, celle là même où je postule actuellement Surprised


Dernière édition par reinartz le Dim 5 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:51

Crébondiou ! Ca tomb' bien ça ! On a b'soin d'curés.

Avec ta face de traine-misère j'espère qu'tu va pas foutre l'bourdon à mon équipe hein' !

(Intro pas mal du tout, le pseudo bien mieux ainsi ! Belle preuve de motivation que d'avoir reroll.

Seul truc qui me gene : je ne suis pas roi mais général avec l'ami Gulnin et ce taré de Klaus. Razz

Donc, pour moi c'est "OK" !)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:31

* Lokaran fit semblant d'avoir quelque chose à écrire et regarda ainsi l'homme s'en aller vers Haldur et les autres généraux. Il se dit qu'il avait essayé au moins de dissuader cet homme un peu perdu de venir parmi eux...car il commençait à comprendre les horreurs de la guerre. Mais après tout, ne plus avoir de but dans la vie est bien ce qui caractérise le plus les membres de ce bataillon non ?
Lokaran se tourna vers Lotarn et lui glissa à l'oreille :

- ça me désolé de voir autant d'âmes perdues de nos jours...la guerre écrit nos vies tous les jours. A la capitale, derrière mon comptoir de magasinier royal des poudres et armes à feu, je me doutais pas de tous ces malheurs...entouré de ma femme et mes gosses. Puissent les dieux les préserver encore un peu ! J'te parie 10 contre 1 qu'ce type va trouver sa voie : son salut est dans son marteau qui va s'abattre sur des cranes ennemis...d'ici quelques semaines, il sera un des champions parmi nous tu peux m'croire...

=====
HRP : MAGNIFIQUE !!

quel retournement de situation, quels efforts! Je ne pensais pas que c'était toi alors je t'avais mis une réponse ICI.

Pour moi c'est un joyeux grand OUI !

PS : Jango Reinartz ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
reinartz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:57

Citation :
PS : Jango Reinartz ? Wink

Vaut mieux pas que j'explique comment j'ai trouvé le nom ...

J'ai regardé sur le site de la bundesliga, le championnat de foot allemand, et j'ai choppé un nom de joueur, celui qui sonnait le mieux.

Arf, j'aurai pas dû avouer, mais je n'ai pas pu m'en empêcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:25

Après avoir entendu les nains se taire, le nez dans leur choppe, je me retourna et vis un frère.
J'écoutai alors d'une oreille attentive la conversation.

La première chose qui me vient à l'esprit, fût l'accent déplorable de Lokaran.
Ce dernier avait la chance de ne pas être un membre de l'empire, sinon la justice divine aurait eu raison de lui depuis quelque temps déjà.

C'est alors qu'une phrase terrible sorti de la bouche de ce dénommé Reinartz.
"Si vous tenez vraiment à tout savoir, sachez que je n' ai aucun but dans la vie" dit-il. Venant d'un ancien membre de l'ordre du marteau d'argent, cela ne m'étonnait guère. J'ai toujours considéré cette caste comme des faibles.

Au moment où Lokaran décida de le présenter devant les généraux, je m'approcha de ce fidèle et lui glissa: " Ne t'inquiète pas l'ami, Sigmar est l'unique but à avoir. Je vais te redonner goût à donner l'absolution. A bientôt mon frère."

Et c'est alors que ce dernier parti devant les alcooliques généraux du bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:40

CLAP..CLAP.. J'savais bien qu'le gaillard il valait autre chose un pet d'elfe....!!

Hrp: Félicitation , je vois que tu a bien compris le principe du rp, tu a un grand avenir devant toi Smile

Heu ..... c'est général , pas roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:45

reinartz a écrit:
Citation :
PS : Jango Reinartz ? Wink

Vaut mieux pas que j'explique comment j'ai trouvé le nom ...

J'ai regardé sur le site de la bundesliga, le championnat de foot allemand, et j'ai choppé un nom de joueur, celui qui sonnait le mieux.

Arf, j'aurai pas dû avouer, mais je n'ai pas pu m'en empêcher Smile

HRP : quel bon reflexe ! Smile Héhé...bundesliga! bundesliga !

RP :

* Lokaran se remit à ses écrits et la gestion du bataillon en observant du coin de l'œil le rapprochement des deux hommes...Bah songea-t-il, ils se sentiront moins seul...je veillerai à remettre les pendules à l'heure : ces fanatiques n'ont rien à me dire ici sur ma curiosité littéraire...les livres n'embêtent personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:12

Qu'j'suis ok pour l'curé mes gaillards !

(hrp : bravo pour ce que tu as fait, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
reinartz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:05

L' impassible visage du désespoir apparu dans l'entrebaillement de la porte et ne broncha pas devant l'animosité du sergent.

"Dans une heure? Bien, je serais prêt !"

Reinartz referma la porte et se rassit sur sa paillasse. Il ne lui restait plus qu'à attendre que le temps passe, vu que comme d'habitude, il avait dormit tout habillé.

Alors que le soleil commençait à apparaitre à la fenêtre de sa chambre, Reinartz restait figé, assis sur son lit, à fixer le mur.

Puis, avant que les rayons du soleil n'aient parcourus une heure sur le mur crasseux de la chambre, Reinartz se leva et se rendit au rez-de-chaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:27

J'crois qu'il s'y croit un peu trop, cet humain.

On verra sur le champ de bataille...

(Bienvenue l'ami, et bravo pour ton RP. Tu écris bien, c'est très plaisant. J'espère que tu développeras plus ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:26

(Impeccable tout court ce coup-ci Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:19

(J'arrive à la bourre ! Ok pour moi, les 3 généraux ont votés, tu est désormais admis. Bon j'me suis pas encore co peut être est ce déjà fait... Dans ce cas là j'vais encore passé pour un arriéré :/)
Revenir en haut Aller en bas
reinartz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:23

[HRP]

Je ne suis pas mort, mais après un peu plus de 20lvl de Disciple de Khaine, conjugués à 19 de prêtre guerrier, je me rends compte que niveau heal c'est bien, mais pas extra.
Et pire que tout, je trouve que c'est trop simple. En 1c1 c'est pas la peine, limite même en 2 contre 1 je ne peux pas mourir (sisi je vous assure).

Alors comme j'aime les défis dans un MMO, je monte une classe tissu pour healer depuis 4 jours, un archimage (lvl15). Du coup niveau dps et 2c1 c'est plus la peine, et même en 1c1 j'ai pas encore la soluce. De la difficulté, çà me plait çà, nickel !

Je sais que la guilde est pas très chaude avec les reroll (cf Klaus), donc j'attendrais, surtout que rien ne dit que je vais pas revenir sur mon pretre-guerrier au final.

Mon nom d'elfe qui soigne est Lymriael si jamais vous me croisez.

[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18

(Y'a pas de soucis pour guilder ton reroll, quand tu aura fais un choix entre tes deux persos au pire on en deguildera un.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

reinartz a écrit:
[HRP]même en 1c1 j'ai pas encore la soluce.[\HRP]
[HRP]

Pas de recette précise mais juste rappel de quelques principes pour ces situations de duel :
-s'arranger pour avoir l'effet de surprise (l'idéal est d'attaquer pendant que le moche s'affaire sur des mobs, ou est parti pisser mais pas facile de le savoir Smile ) ;
-connaître si possible le terrain pour s'en servir à son avantage (ligne de vue, élément ralentissant le déplacement etc) ;
-ne pas laisser les maraudeurs et furies se glisser dans notre dos ;
-ne pas fuir face à ces 2 classes du coup, et carrément éviter de fuir en dehors des cas où l'on est sûr que les DOTs vont finir l'adversaire. Ou avoir des potions qui redonnent des points d'action. Ou fuir préventivement (pour éviter que la castagne ne commence, d'être repéré). Bref, paradoxalement, ne fuir que hors panique.

Les 3 premiers points paraissent couler de source. Pour la question de la fuite (toujours dans l'optique solo), c'est simplement mon ressenti par rapport aux mécanismes du jeu et les capacités de certaines classes (positionnel de dos, charge).

Après entre les connaître, penser à les appliquer et bien les appliquer, y a de la marge Smile

Dtf War n'est pas un jeu pensé pour les duels et escarmouches en petit comité. ça semble ne pas payer des masses, comme le RVR malheureusement par rapport à l'usine à scénario. Je me demande parfois s'il est au moins vraiment pensé pour du bon RVR (limitation à 2 factions pour commencer). Bref scratch

Et je cherche aussi LE perso, qui pourrait être mon Archimage à mâturité ou une toute autre classe. On verra bien.

A la revoyure.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:18

[Hrp]
En tant que lion blanc (donc equivalent a peu pres au maraudeur), je te confirme que j'adoooooore quand un joueur me tourne le dos :p fuyez fuyez !!! (bon nous on manque d'un snare pour pouvoir finir le travail proprement mais les furies/maraudeurs non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)   Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: