VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brogni Ingénieur

Aller en bas 
+2
Baldun / Klaus
Brogni
6 participants
AuteurMessage
Brogni
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Brogni Ingénieur Empty
MessageSujet: Brogni Ingénieur   Brogni Ingénieur Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:14

Accoudé au comptoir de la taverne, Brogni finissait sa énième bière en ressassant les évènements des dernières semaines.
Le nain se sentait bien seul depuis son renvoi de l'armée. Tout ça à cause de cette pourriture d'elfe et de sa débilité. Il était pourtant bien vu avant, il était respecté.

Il avait travaillé à la conception de plusieurs canons, et fournissait de nombreux soldats en grenades et en mines. Alors bien sûr, y avait eu une ou deux fois où il avait mal dosé la poudre, une ou deux fois où les mèches étaient un poil trop courtes, mais jamais rien de grave, pas de quoi perdre son poste. Pis, une fois qu'elle avait explosé, allez prouver qu'une grenade avait pas juste été mal manipulée. Non, décidément, plus il y repensait, plus Brogni se disait qu'il aurait du garder son boulot et sa situation de maître artificier dans l'armée naine.

Mais il avait fallu que l'autre débile au regard niais passe par là, un diplomate qu'on lui avait dit. En repensant à lui, le nain cracha, puis en repensant à sa fin, il ne put pas s'empêcher de sourire. Sûr qu'il l'avait bien cherché celui-là.
L'elfe était venu demander de l'aide aux troupes naines. Des problèmes sur le front face aux elfes noirs apparemment, une mission officielle, un truc comme ça. Mais pourquoi qu'ils avaient envoyé ce con se demandait le nain.
Il avait essayé de faire copain copain avec les officiers, et avait passé sa soirée à boire dans la tente du général, en essayant de le convaincre d'envoyer quelques combattants aider les siens.

Mais forcément, cet idiot avait fini bourré et c'est au radar qu'il était retourné se coucher dans sa tente. Le temps du court trajet entre les deux tentes, l'elfe avait aperçu un nain assis sur une caisse, et pensant sûrement que les nains appréciaient les signes d'amitié virile lui avait mis une grande claque dans le dos en riant bêtement. A ce moment précis, l'ingénieur qui finissait le nettoyage de son fusil, avait l'œil collé au canon pour en vérifier la propreté.
Un œil en moins, et tout ça à cause d'une grande perche qui tenait pas la bière.
Après trois jours passés à l'infirmerie, l'ingénieur nouvellement borgne était plutôt mal luné.
Quand ses supérieurs l'avaient interrogé, il n'avait pas nié. Oui, il était retombé sur l'elfe par hasard. Oui, il l'avait coincé dans une tente. Oui, il lui avait bourré le gosier de poudre, et oui il avait allumé une mèche. Et paf l'elfe! Que ça avait du prendre un bout de temps pour nettoyer la tente en question.

Un grave coup pour les relations avec le peuple elfique qu'on lui avait dit. Un incident diplomatique qu'ils avaient insisté. Un con en moins qu'il se disait. Toujours est-il qu'il s'était fait viré, et que ça, ça lui restait en travers de la gorge.
En passant son énervement sur des gobelins, il avait fini par rencontrer du monde, un Gulmachin, et un Girond, des gars bien, qui dézigaient les peaux-vertes comme il fallait.
Lui avaient même filé une adresse où se rendre. Un bataillon qui cherchait des bras apparemment.

Le nain finit sa pinte, laissa une pièce sur le comptoir, puis traversa la rue et entra dans le QG du bataillon.
Et c'est ainsi que Brogni se retrouva devant les généraux du huitième bataillon afin que ceux-ci décident de son intégration ou non.


Pseudo Ingame : Brogni
Classe : Ingénieur
Race : Nain
Niveau : 15
Age Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 26 ans
Votre expérience en terme de MMO : WOW pendant 2 ans, pirates of the burning sea (le temps qu'a duré le serveur francophone), AOC, un tout petit peu, mais j'ai pas accroché.
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Serveur RP sur wow (Les Sentinelles)
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Ca change assez souvent, mais généralement c'est de la SF ou de l'héroic fantasy.
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Julien, un clerc de notaire basé à Paris.
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Pas de souci pour ce qui est d'obéir à un Nain, par contre si un nelfe veut me dire quoi faire, l'a intérêt à être convaincant.
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : *fouille dans ses poches, en sort un peu de poudre noire et une petite boite vide* Ca vous tente un briquet fait main?
Comment avez-vous découvert notre guilde? J'ai groupé avec quelques uns du bataillon à l'occasion d'une quête publique, et le dézingage de gobelins (pj et pnj confondus) était très sympa. Du coup, suis allé jeté un œil à votre site, et je dois dire que ça donne envie de vous rejoindre, surtout qu'un MMO sans guilde c'est comme le sel sans la mer…
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Brogni Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Brogni Ingénieur   Brogni Ingénieur Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:50

(Encore un des Sentinelles xD Non mais j'y crois pas ! Faction ? Pseudo ?)

(Pour moi c'est ok tu m'a l'air tout à fait correct, j'attend l'avis des deux autres chefs)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Brogni Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Brogni Ingénieur   Brogni Ingénieur Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:04

Mouahahaha ! MOUAHAHAHA ! Trop bien l'truc de l'Elfe à la poudr' !

(Hé oui, encore un gars de Sentinelles. On va tous se retrouver ici et en plus c'est Julien Clerc ! (blague facile j'assume.)

En tout cas, belle candidature pour moi c'est OK aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Brogni Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Brogni Ingénieur   Brogni Ingénieur Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:42

Tiens vous aussi étiez sur Les Sentinelles ? drôle de coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Brogni
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Brogni Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Brogni Ingénieur   Brogni Ingénieur Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

[quote="Baldun / Klaus"](Encore un des Sentinelles xD Non mais j'y crois pas ! Faction ? Pseudo ?)

(Pseudo =Brogni ; Race = Nain (je sais, pour l'instant ça ressemble) Classe = Prêtre ; Guilde = Les Vagabonds du Temps, puis Orion)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Brogni Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Brogni Ingénieur   Brogni Ingénieur Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28

Hehe Brogni l'gaillard ! Qu'c'est tout ok pour moi !

(Moi aussi Les Sentinelles Very Happy : Tahz / Troll Prêtre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Brogni Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Brogni Ingénieur   Brogni Ingénieur Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:18

Trés bon RP Smile

J'appuie cette candidature mes généraux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brogni Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Brogni Ingénieur   Brogni Ingénieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brogni Ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chernish: Ingénieur Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: