VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?

Aller en bas 
+3
Gulnin
Baldun / Klaus
Haldur
7 participants
AuteurMessage
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

Alors voilà ca m'interesse car on s'est peut-être déjà croisés sur un autre MMO. Donc la question est "qui etiez-vous sur les MMOs auxquels vous avez joués et sur quels serveurs ?"

Je commence, et dans l'ordre de ma modeste expérience des MMOs :

- T4C:

Un paquet de persos sur le serveur privé Aegir (trés trés RP) Keldorn, Bjorken, etc...

- World of Warcraft:

Serveur privé Ivalice-Icecrown : Scoresbysünd, Draeneï ( Embarassed ) chaman, officier de <Icecrown Kingdom> guilde RP trés trés soft, surtout PvE en fait.

Serveur Les Sentinelles : Xanjin, chaman Twoll (amélio parce que y'a que ça de vrai) officier des <Gardiens des Légendes> petite guilde RP (dont un certain nombre de ses anciens membres et en face de nous chez <L'ordre de la destruction>. Reroll : Haasgen, tank mort-vivant pas beaucoup sorti.

- Age of Conan :

Serveur Stygia : Sundaar, HoX spé one shot, <Einheriar> guilde RP qui a disparue par défection de ses membres.

D'autres passage sur des MMOs gratuits qui ne m'ont pas laissé de souvenirs marquants.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

Bah moi deux ans sur les Sentinelles (avec Gulnin, fin' lui presque 3 ans je crois) dont les derniers moi où j'ai connu Xan, euh Haldur.

Et ainsi naquit le VIIIe !
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:37

Fan de l'univers de Warcraft, je me suis mit sur WoW à la béta USA puis béta Europe puis à la sortie direct hehe. J'ai donc pus suivre la "destruction" je trouve de l'univers que j'adorais Neutral C'est là bas que que j'ai fait du RP dans un jeu. Avant grand fan de JdR sur papier Wink

Tahz : Prêtre 70 sur les Sentinelles.
Tahzous : Voleur 70 sur les Sentinelles.
Morkha : Nain Chasseur 70 sur "Marécage de Zangdar"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:23

Hum voyons voir mes différentes vies dans tous ces mondes :

DAOC :
Midgard / Carnac : Principalement chez les Legends of Lothian (guilde semi-RP dans une alliance semi-rp)
- Baruk : nain guerrier,
- Maa : chaman kobby,
- Taenad : sauvage kobby,
- Beryl : Prêtresse de Hel frostalf
Albion / Glastonburry :
- Gaianne : Clerc bretonne,
- Teanne : Théurgiste bretonne

Ryzom :
Aniro
- Taenad : Matis chez Hesperian, puis L'Ordre AlKiane, puis Cythérion (guildes assez rp sur un jeu qui se veut très rp)
- Gaianne : Trykette amoureuse des yubos chez les Graines de Kami

DOMO :
- Gaianne : Sprite musicienne et vétérinaire pour zoeufs des Rêveurs de Jade

WoW :
Sinstralis :
- Leanne : chamane draeneï chez les Gardiens de l'Ombre puis chez les Collecteurs

WaR :
Nehekara :
- Leanne : naine prêtresse des runes du VIIIème Bataillon à la recherche de la rune ultime
- Nao : jeune elfe Lion blanc en quète de quelque chose ... mais elle ne sait pas encore bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fedrickson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:58

Alors mon parcours un peu "spécial"

WW2online battleground Europe. 2 ans. C'est un MMO FPS ou on peut piloter des véhicules et participer à une campagne stratégique d'inspiration seconde guerre mondiale, en prenant des villes les unes après les autres contre l'autre camps. Super intéressant comme concept, mais équipe sans thune et graphisme dépassés.
J'étais dans l'aviation.
Pseudo : Stelteck.
J'y suis resté 2 ans, avant d'arrêter. Ca devenait un peu répétitif par manque de nouveaux développement.


EVE online. MMO science fiction ou on pilote des vaisseaux énormes.
J'y suis depuis 2 ans aussi, et même si j'ai un peu mis en pause mon jeux dessus, je conserve précieusement mes comptes surtout que les compétences augmentent avec le temps sans rien faire...
Pseudo : Stelteck.

WOW : J'ai monté un démoniste niveau 40 et un guerrier niveau 25 au tout début du jeux. Je n'ai pas spécialement accroché et vite arrêté.
Pseudo : Stenefriia

War : Fedrickson, ingénieur nain depuis le début !! En court de progression vers la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:27

Pour ma part, je n' ai pas fait beaucoup de jeu en ligne, étant plus fan de jeu solo à la base.

- Diablo sur battle.net pendant 3 ans (oui je sais c'est pas un mmo, mais le genre emprunte beaucoup à ce jeu)
Pseudo: BenBen27, guerrier

- Mankind pendant 1 an, un sorte de mmostr futuriste. Le seul jeu avec un vrai univers persistant qu'il m'ait été donne de voir avec Eve online dans une moindre mesure.
Pseudo: Benben

- DAOC sur le serveur Orcanie pendant 1 an et demi environ
Pseudo: Archiel, hybernia druide

- Final Fantasy 11 pendant 5 ans. Le mmo le plus dur que j'ai pu faire, mais très addictif également.
Pseudo: Archiel, serveur Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:51

Bon alors pour résumer cela donne :

- Cinq ans dans neverwinter night, avec ses addons, sur un monde appelé Lands of Lore, où il y avait tout un système d'artisanat, du forgeron au tailleur, en passant par le bijoutier... De loin ma meilleur expérience, tous les joueurs étaient des rôlistes, si parfois il nous arrvait de parler hors caracère il fallait utiliser le terme ooc ou des parenthèses.... C'est ici que j'ai créé pour la première fois ce bon vieux Lotarn, qui eut avec ce jeux une sacré carrière.

- Environ deux ans sur DDO, où j'ai sévi également sur un serveur rp anglophone en jouant devinez qui ce bon gros Loty.

- Un an sur everquest 2 conseillé par mon frère qui était beta testeur, mais comme wow je m'en suis vite lassé.

- Un passage éclair sur wow à ses débuts, mais ne trouvant pas de gens qui jouaient comme moi, j'ai vite laissé tomber.

- Un autre passage éclair sur vanguard, ras.

- Et enfin un mmo qui me convient, me rappelant le plaisir du jeu de bioware, notre maison actuelle, Warhammer.
Je dois dire par ailleurs que la manière dont les nains parlent ici m'a ravi, car elle me rappelle celle des anglosaxons. Par exemple "J'suis content qu'd'vous voir" donnait "I be glad tae see ye lads". Bref la déformation de langage est vraiment bien suivie et cela me ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:40

Si je dis pas de betises, la facon de parler des nains en version anglosaxone correspond a l'accent ecossais non ? (ca doit etre pour ca que en version francaise de wow les nains se sont retrouves avec l'accent du sud-ouest profond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:34

( Ouaip c'est l'accent écossais Wink donc comme tu dis sud ouest ou auvergne profonde pour nous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?   Qui etiez-vous dans une autre "vie" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! (Un elfe dans la place !)
» Guide du Tchat dans le jeu : améliorations et personnalisation
» Sujet clos dans la partie recrutement
» Une archimage "aux petits soins"
» Katerina "Froutch" von Berstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: