VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Recrutement Hénarus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hénarus
Invité




Recrutement Hénarus Empty
MessageSujet: Recrutement Hénarus   Recrutement Hénarus Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:11

Écrivez le texte, la biographie de votre personnage.


Orphelins de deux parents exécutés par des répurgateurs pour hérésie, Hénarus pris Sigmar depuis son enfance et n'a de cesse de poursuivre les fils des 4 dieux noirs pour racheter et son âme aux yeux de Sigmar il ne jure que par ce dernier et ne reconnais à l'empereur qu'une légitimité temporel comme intendant du royaume

J'ai des idées mais je voudrais creuser le truc pour pouvoir faire quelque chose ayant un minimum de gueule


Pseudo Ingame : Hénarus
Classe : Prêtre-Guerrier
Race : Humain
Niveau : 17

Âge Irl : 20ans

Votre expérience en terme de MMO : 1ans de wow à (très) bas level et presque 3ans de Guild Wars à haut level (guilde top 50 mondiale)

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Beaucoup de jeux de rôle du post apo' surtout mais très peu de mad fan Je suis également (ou plutôt j'étais joueur de warhammer battle (Bretonnie)

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :au pied de mon lit tout de suite, petit poèmes en prose, un bouquin d'Attali et un bouquin de physique.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL : Un jeune étudiant en deuxième année de physique, prof dans quelques années si tout se passe bien.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes ?
: Je suis aux ordres de Sigmar ou de son représentant le grand théogoniste Volkmar, et l'empereur

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Du respect et de la gratitude

Comment avez-vous découvert notre guilde?
: En jouant avec un membre en quête public.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement Hénarus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hénarus   Recrutement Hénarus Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:57

Sympa pour le moment, j'attend de voir la suite de l'histoire avant de donner, moi, puis ensuite les 2 autres généraux notre avis.

(Je suis positif pour le moment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Recrutement Hénarus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hénarus   Recrutement Hénarus Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:21

HRP :

Salut !

tu as l'air de connaitre le background de Warhammer...donc encore quelques petits efforts ! Smile

ça devrait pas te poser trop de probleme, je compte sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Recrutement Hénarus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hénarus   Recrutement Hénarus Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:24

(J'attends une intro RP un poil plus poussée avant de me prononcer. L'intro qu'on demande n'est pas forcement le BG de ton perso donc tu as encore le temps d'y penser si tu le souhaite.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement Hénarus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hénarus   Recrutement Hénarus Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51

Pareil que Haldur Smile
Sinon, pour l'instant bilan positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hénarus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hénarus   Recrutement Hénarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hénarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du Huitième (proposition)
» archanfel demande de recrutement
» Sujet clos dans la partie recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: