VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Histoire au coin du feu

Aller en bas 
+3
Nao
Haldur
Lokaran / Munchausen
7 participants
AuteurMessage
Nadere
Invité




Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:26

Certains événements marquent à jamais votre existence. Ce changement de cap dans une vie peut se faire d'une manière brutale, visible de tous, mais il en est qui sont bien plus insidieux... Dès lors que l'Homme s'expose au danger, son âme reste à jamais marquée par l'emprunte corrosive du mal…

- Oulalala, tu étais obligé de prendre un ton si mélodramatique ?
- Il faut bien créer du suspens pour les lecteurs !
- Quels lecteurs ? Nous sommes que deux ici. Aurais-tu encore abusé du breuvage de ce vieil inutile de Gramfürf ?
- … Heu… Non ?
- Parfois je me dis que je perds vraiment mon temps ici…
- Hey ho, tu me la laisses raconter cette histoire ?
- C’est bon, pas la peine de s’énerver… Ohalala. Vas-y donc…


Notre histoire commence il n'y a pas si longtemps, quelque part dans la province désolée de Norsca… L’homme que nous allons suivre est un jeune prêtre du dieu Sigmar récemment affecté dans cette région mal famée. Les lacérations du vent glacial ne le dérangeait pas outre mesure, lui qui avait grandit dans un bourbier à quelques lieues au nord de la grande Middenheim. Malgré cette région, bien plus portée sur le culte d’Ulric, le jeune homme s’était très rapidement découvert une passion pour Sigmar, légendaire créateur de l’Empire, et fit dès son dixième anniversaire, vœu de rejoindre l’ordre de ses prêtres guerriers et s’en alla pour Altdorf.
Néanmoins, au fil de la formation, l’idéal laissa rapidement place à une certaine forme d’assurance, qui se mut rapidement en complexe de supériorité. Notre héros, à présent adolescent, multipliait les tâches commanditées par son chapelain, mais ne semblait pas vraiment en tirer un quelconque enseignement. Il faisait, point. Cependant, ces différents succès le firent rapidement monter en estime auprès des instances dirigeantes, et par un obscur jour d’automne il se vit confier une mission qui se révélerait tragique pour sa destinée.

- *Baille*, bon il se fait tard je te raconterai la suite demain.
- Comment ? Pas question, je veux savoir la suite tout de suite !
- Mais…
- Il n’y a pas de mais qui tienne ! Tu restes assis et tu continues ton histoire !
- Bon bon… Il n’y a que vraiment que toi pour s’intéresser à ces péripéties…


La mission, ne semblait pas des plus difficiles. On avait eu vent de rumeurs qu’un culte du Prince des Plaisirs, Slaanesh, s’était installé dans la bordure de Norsca, avec à sa tête un dénommé Molnar le Flagelleur Gracieux, un eldar Noir. L’objectif était clair, massacrer ses impies et ramener la tête de leur chef en guise de preuve.
Le jeune homme fit donc route vers le grand Nord, se voyant déjà couvert de gloire suite à un succès qu’il ne pouvait imaginer impossible à atteindre. Après quelques jours de recherches, il ne tarda pas à trouver le lieu de culte des hérétiques.
Une abomination écœurante, sorte de pilier de chair surmonté d’un œil jaunâtre se dressait au milieu d’une petite assemblée composée d’une dizaine d’adorateurs mêlés de quelques Kyathrisars. Au pied du monolithe, se trouvait une Elfe Noire, d’une telle beauté envoutante, qu’elle laissa désemparé le prêtre pendant quelques secondes. Sans nul doute, le dénommé Molnar était en réalité cette femme aux cheveux ébènes. Rassemblant toute sa foi envers Sigmar, le prêtre se rua sur l’acolyte le plus près de sa position, et lui fracassa le crâne dans une explosion sanguinolente. Cette petite altercation ne fut visiblement pas au goût des autres cultistes qui se ruèrent alors sur lui. Les coups de marteau tombèrent par dizaines sur les crânes des hérétiques, changeant la pureté de la neige en un ruisseau macabre. Puis, les cris des impies laissèrent à nouveau la place aux hurlements du vent glacial. Le prêtre se retrouvait seul, au milieu des cadavres de ses ennemis. Il sorti alors un long poignard avant d’accomplir la mission qui lui avait été confié. Malgré son visage à moitié arraché par un violent coup de masse, l’Elfe Noire gardait encore un charisme dépassant l’entendement. Le jeune homme dû à nouveau se ressaisir pour trancher d’un coup sec, ce qui restait de sa tête.
Un pendentif étrange en tomba alors.

- Laisse-moi deviner… Il va prendre le pendentif et Slaanesh va contaminer son âme.
- Pourquoi tu as tant insisté pour avoir la suite alors que tu connaissais déjà la fin ?
- Parce que j’aime bien t’écouter raconter des histoires.
- D’autant plus que la fin n’est pas aussi tragique que tu pourrais le croire.
- Comment ça ?
- Si tu m’avais laissé terminer, j’aurais pu le dire…
- Ce que tu peux être râleur quand tu t’y mets… Bon vas-y, je t’écoute…


L’âme du prêtre avait été souillée par la marque du Prince des Plaisirs Interdits. Cependant, les effets de cette corruption eurent un effet particulier sur lui. Lorsque le prêtre se réveilla, il n’avait aucun souvenir de ce qu’il faisait ici, perdu dans le froid et une tête d’elfe dans une sacoche. Il décida donc de rentrer à Altdorf, où il découvrit alors que les femmes étaient ce qu’il y avait de plus beau en ce monde. Sa tête ne cessait de tourner dans tout les sens, tant il lui était impossible de toutes les admirer.
C’était là l’œuvre de Slaanesh, par un heureux miracle, le prêtre n’avait pas sombré entièrement dans le Chaos mais avait développé une incroyable personnalité de coureur de jupon.

- Et c’est tout ?
- Que veux-tu savoir de plus ?
- Ce prêtre a été marqué par Slaanesh, courtise toutes les femmes de la capitale, et personne ne s’en rend compte ?
- Et bien, en ce qui concerne le second point, le premier étant indétectable au premier abord, les autorités semblèrent avoir passé outre, en raison de ses nombreux états de services.
- C’est vraiment grotesque…
- Après tout, ce n’est qu’une histoire…


HRP : Comme vous l’avez surement deviné, c’est exactement ce qui est arrivé à mon personnage. Personne donc est au courant de cette aventure, pas même lui puisqu’il ne se souvient de rien. Néanmoins, ce changement de personnalité peut être plus ou moins fort en fonction de l’heure et de la présence ou non d’éléments féminins dans son entourage proche. Personne ne sait ce qui a « bridé » la corruption de son âme, ni comment y mettre un terme.

Pseudo Ingame : Nadere

Classe : Prêtre Guerrier

Race : Humain

Niveau : 26

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature): 21

Votre expérience en terme de MMO : 2 ans sur EQ1 (Quellious), 4 ans sur EQ2 (Storms), (1 mois sur WoW entre temps).

Que recherchez-vous dans Warhammer : grand fan de l'univers, j'espère pouvoir y faire une sorte de jdr grandeur nature, dans une ambiance digne des plus grandes soirées "bière pizza d10" cheers

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : oulà, alors j’ai commencé avec les « livres dont vous êtes le héros », avant de me plonger corps et âme dans le jdr papier (Donj’, Vampires la mascarade, Vermines, Fading suns, Cthulhu, Warham bien sûr… la liste est encore longue). J’ai fait également (et je continue dans une certaine mesure) des jeux de plateaux avec figurines (Warhammer Battle (Bretonnie) et 40k (Empire T’au), un peu de Confrontation).

Quel est votre livre de chevet? (s’il y en a un.) : je dirais plutôt qu’il y en a des dizaines !

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Alors je m’appelle Jean-Pascal, je vis actuellement dans le sud-est profond de la France (Digne-les-Bains pour les cracks en géographie) où j’exerce une profession de graphiste en attendant de trouver autre chose correspondant plus à ma formation initiale. Sinon je suis un vil geek, qui aime jouer aux jeux vidéo, collectionner des trucs inutiles et regarder des dessins animés grotesques avec sa petite sœur.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Comme vous avez pu le constater, mon personnage à plutôt tendance à obéir à la gente féminine. Remarquez, avec les elfes, on peut s’accorder le bénéfice du doute…

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Je connais de très jolies Elfettes…

Comment avez-vous découvert notre guilde? : Via les forums de JoL, puis suite à plusieurs séances RP avec des gardiens d'Ultuhan.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:44

HRP : Bonjour !

C'est un oui pour moi. Bon BG, bien étoffé...meme si on ne sait pas comment tu rejoins le VIIIeme bataillon! Razz
Ne chipotons pas, on peut voir ça IG.

Attendons l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Liamael
Invité




Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: pas d'avis mais un remarque   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:51

HRP :

moi je donne pas d'avais d'autant plus que je n'ai meme pas encore fait mon test d'entrée,

je poste juste pour dire que quelqu'un qui fait des vampire Masca dois forcement être quelqu'un de bien ;op

voilou...

je me tais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nadere
Invité




Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:52

J'ai omis cette étape Shocked
Mea culpa, je me tiens à votre disposition pour arranger IG cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:26

(Un grand oui pour moi aussi. BG super bien écrit. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:28

[Hrp]
J'aime bien aussi la presentation :) donc avis favorable de ma part aussi en esperant que l'histoire que tu racontes ici sera developpee ig, meme si ce n'est pas forcement facile :/

Souvent on a des presentation ici qui se traduisent par rien ou alors pas grand chose IG (moi le premier, quand j'ai cree Nao j'ai commence a prevoir toute une histoire a developper en jeu, et finalement je me contente de la jouer au jour le jour :/)

ps : si les Gardiens se mettent a nous envoyer des recrues :D on va devoir finir par leur envoyer des elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:30

Nao a écrit:
[Hrp]

ps : si les Gardiens se mettent a nous envoyer des recrues Very Happy on va devoir finir par leur envoyer des elfes ...

Oui, il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nadere
Invité




Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:45

Alors en ce qui concerne le "problème" de mon personnage, j'essaie de le respecter au maximum. Courtiser les filles (style tombeur bien lourd qui se pense irrésistible) et, le soir (aux alentours de 0h00 heure IRL), la corruption se fait bien plus sentir et mon perso se met à raconter n'importe quoi (j'ai d'ailleurs traumatisé une elfette des gardiens, mais je n'ai pas retenu son nom... Embarassed ).
J'essaie d'être au maximum proche de mon BG, et j'espère pouvoir vous le montrer IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:50

[Hrp]
Je parlais pas forcement de jouer ton perso :) ca c'est le minimum pour une guilde rp sur un serveur rp :p Je trouvais juste que l'histoire de ton personnage avait un potentiel super interessant pour le faire evoluer dans le futur :)

C'est la difference (pour moi en tout cas ^^) entre jouer son perso, et le faire vivre, lui forger une histoire (et pas forcement une Histoire avec un grand H d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:52

(Je n'ai pas mon mot à dire sur le recrutement, mais je trouve en tous cas l'idée très originale et très bien amenée. En plus c'est très bien écrit, yabon banania cheers .
Par contre j'ai cru lire Eldar Noir dans le texte. On s'est pris 40 000 ans dans les dents d'un coup ou ton doigt à fourché ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:03

[hrp]
Très plaisant à lire et original...
Ce qui est très dur... Avec le lot de magnifique BG que l'on à ici...
[/hrp]

* Grumf ce met debout sur une table *

Voyant a peine la différence entre un Nain debout et un homme assit, vous ne tournez la tête que lorsque vous constatez une baisse du niveau sonore...

Vous constatez Grumf, debout une table... Le visage baigner de ferveur et faite silence pour entendre son discours...


* BURP *

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Nadere
Invité




Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:04

Graah, oui "j'a fourchu" Razz
Je suis plus imprégné de 40K que du Battle, donc j'ai tendance à faire ce genre de lapsus. Je vais faire attention (je ne suis pas un nain bleu utilisant une exo armure, je ne suis pas un nain bleu utilisant une exo armure, je ne suis pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:23

Salutation l'gaillard ! Vindiou, qu'c'est un truc type tombeur d'Orcs c'gaillard hein' ? Qu'il a l'air bien sympathiqu' c'curé. J'suis pas contre !

(Contact un officier du VIIIème IG : Nao / Klaus / Gulnin / Haldur ou un membre du VIIIème qui connait nos petits rerolls Smile pour confirmer l'entrée dans le VIIIème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:09

[Hrp]
Apres avoir rencontre le phenomene :p tssss il est meme alle jusqu'a draguer Nao !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:55

HRP : ... Munchausen a du le sermonner...et a commencé un dossier sur ce pretre peu commun...
Revenir en haut Aller en bas
Nireisil
Soldat
Soldat
Nireisil


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 46

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:01

HRP : C'était moi l'elfette des gardiens d'Ulhtuan mais traumatisée n'est pas le mot ! D'ailleurs c'est normal qu'on ait accés à cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:15

[Hrp]
Bah encore heureux que tout le monde ait acces a la section des candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu   Histoire au coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un ami de Lotarn
» histoire de warhammer
» Guerim aussi à une histoire...
» VIIIème Bataillon histoire
» L'histoire de Grudgrim marteau-sévère (1ere partie : La vie est un combat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: