VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grudgrim pretre des runes

Aller en bas 
+2
Gulnin
Grudgrim
6 participants
AuteurMessage
Grudgrim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Grudgrim


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Grudgrim pretre des runes Empty
MessageSujet: Grudgrim pretre des runes   Grudgrim pretre des runes Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:32

Pseudo Ingame : Grudgrim

Classe : Prêtre des runes

Race : Nain

Niveau : 30

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 22 ans

Votre expérience en terme de MMO : WoW

Que recherchez-vous dans Warhammer : Les grandes batailles épique, l'affrontement entre plusieurs armées, les prise et défense de fort et le fait d'incarner un personnage dans cet univers que je connais depuis petit.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Oue tant qu'il reste poli.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Le jour ou vous m'vérez donnez quelque chose a quelqu'un alors Grungni lui même auras mis une jupe, des talons haut et se sera maquiller en elfe !

Comment avez-vous découvert notre guilde? : Sur les champs d'bataille c'étais la seul à se j'té dans la mêlée alors qu 'on perdais du terrain ! J'me suis dit «  ah ba enfin des gens qu'on compris ! »

Juste pour résumer au cas ou certain n'serez pas au courant j'suis l'ancien général Nain des Lionheart et apres l'abandon du chef de la guilde j'ai décidé de trouver une "solution" qui permeterrais au lionheart d'rester ensemble au sein d'une meme guilde, la guilde du VIIIeme bataillon etais la meilleurs qui corespondais a mes attentes car elle est RP, elle a une orgnisastion qui me conviens parfaitement et j'aime son histoire, ses dirigeant et j'espere vraiment faire un long chemin avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Grudgrim pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Grudgrim pretre des runes   Grudgrim pretre des runes Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:39

Hey Grudgrim l'gaillard ! Donc yep qu'tu vas pouvoir intégrer les rangs quand qu'tu veux mon petit bonhomme.

(Le background de Grudgrim regroupe aussi une partie du background des Lionheart, vous pouvez donc le voir dans "dinette et marteau" la section des récits. Donc voilà, tout est bon vindiou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Grudgrim pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Grudgrim pretre des runes   Grudgrim pretre des runes Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:18

[Hrp]
J'allais faire une remarque la dessus ^^ mais du coup je vais d'abord aller lire la section des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Grudgrim pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Grudgrim pretre des runes   Grudgrim pretre des runes Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:37

(Quel BG "massif". Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Grudgrim pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Grudgrim pretre des runes   Grudgrim pretre des runes Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:56

ahahah bienvenue! *lui tend une bière faite maison*

Tu m'en dira des nouvelles!

*lui chuchote* tu sais qu'c'est tous des malades au VIIIème, j'espere!?
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Grudgrim pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Grudgrim pretre des runes   Grudgrim pretre des runes Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:34

Xweyn a écrit:
tu sais qu'c'est tous des malades au VIIIème, j'espere!?

Quoi, le nouvel arrivant est malade...

Ah non alors! Des fous, des sanguinaires, des tarés, des dépravés: OUI

Mais tans qu'il sont en forment...

Grumf

* hips *
Revenir en haut Aller en bas
Grudgrim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Grudgrim


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Grudgrim pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Grudgrim pretre des runes   Grudgrim pretre des runes Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

Bha merci pour l'accueille les gars !
* sirote une bière de plus*
et...
*passe le revers de la main sur sa bouche*
merci pour les bières ! Ca pour d'l'accueil c'est d'l'accueil !
*Allume sa pipe*
P'tete qu'on pourrais m'viré d'se bataillon et m'réintégrer pour m'réaccueillir ?
*crache la fumée épaisse*
Nan ? Voulez pas ? Quel paprasse ? oh mais s'en fou d'la paprasse !
*Bois une gorgée de bière*
Si j'suis au courant qu'y a des timbrés ici ?
*Tire sur sa pipe*
Moue a c'qu'on dit y a des gens pas net et alors ?
*Recrache des ronds de fumée*
Qu'est c'que j'fait la ? ...bah tu vois l'ami, dans la vie y a ceux qui savent qu'y sont fou et les autres qui pensent ne pas l'etre...
*Ressort la levre inferieure de la bouche et hoche la tête de haut en bas d'un air fiere*
J'sais ca a rien avoir avec t'as question et apres ?
*Porte le chope de bière a moitier pleine tout drois au fond de la gorge sans passer par la bouche *
Aaaaah ! J't'es dit qu'j'etais Général à une époque ?...

HRP
Merci pour votre acceuille c'est fort sympathique, j'ai bien rigolé en lisant toutes les histoires des uns et des autres , j'espere serieuesement aller loin avec vous et pouvoir faire évoluer mon personnage pour devenir un membre du 8eme, un vrai de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grudgrim pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Grudgrim pretre des runes   Grudgrim pretre des runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grudgrim pretre des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Grudgrim marteau-sévère (1ere partie : La vie est un combat )
» L'histoire de Grudgrim marteau-sévère (2eme partie : Les début du voyage )
» Candidature - Antraks (Prêtre-Guerrier)
» Candidature - Reinartz (Prêtre-guerrier)
» Leanne - Prêtresse des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: